Spip-zone-commit et spip-commit

Bonjour,

qui pourrais eclairé ma lanterne , j’ai du mal a comprendre la différence entre les deux listes

parceque c’est bien un mail reçu lors d’un commit sur GIT

Le 05.05.21 à 19:01, team spipfactoy a écrit :

Bonjour,

qui pourrais eclairé ma lanterne , j'ai du mal a comprendre la différence entre les deux listes

parceque c'est bien un mail reçu lors d'un commit sur GIT

--
spipfactory.com (#SPIP_VERSION - site de test basé sur la branche de développement)

Si tu ne sais pas ce que tu fais. Ne le fait pas. Simplement. :wink:
(Marcimat)
----
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l’échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

spip-zone-commit correspond à tout ce qui ne concerne pas le core et les plugins-dist

On pourrait discuter de la pertinence de fusionner ces 2 listes, de même qu'on a fusionné spip-dev et spip-zone.

Le 05/05/2021 à 19:38, Maïeul Rouquette a écrit :

Le 05.05.21 à 19:01, team spipfactoy a écrit :

Bonjour,

qui pourrais eclairé ma lanterne , j'ai du mal a comprendre la différence entre les deux listes

parceque c'est bien un mail reçu lors d'un commit sur GIT

spip-zone-commit correspond à tout ce qui ne concerne pas le core et les plugins-dist

On pourrait discuter de la pertinence de fusionner ces 2 listes, de même qu'on a fusionné spip-dev et spip-zone.

merci pour l'éclairage effectivement c'est un chantier possible mais je ne suis pas assez expert pour savoir si cela est fondé ou pas

SPIP tend vers le KISSS alors oui

--
spipfactory.com (#SPIP_VERSION - site de test basé sur la branche de développement)

Si tu ne sais pas ce que tu fais. Ne le fait pas. Simplement. :wink:
(Marcimat)