le lien vers la démo (le thème semble avoir disparu de la page )
il faut mettre un ID à la feuille de style noscript.css pour ne pas qu’elle soit minifiée par le compresseur et prise en compte avec ou sans js (à vérifier comment c’est dans le autres thèmes HTML5UP)
vue la spécificité du plugin, j’imagine que ça va être difficile, mais est-ce qu’il y aurait une possibilité pour le rendre générique ? Genre Identité extra + descriptif site + sociaux et paf (comme dirait l’autre ^^)
* il faut mettre un ID à la feuille de style noscript.css pour ne pas
qu'elle soit minifiée par le compresseur et prise en compte avec ou
sans js (à vérifier comment c'est dans le autres thèmes HTML5UP)
Ha oui bien vu, je fixe ça asap.
* vue la spécificité du plugin, j'imagine que ça va être difficile,
mais est-ce qu'il y aurait une possibilité pour le rendre générique
? Genre Identité extra + descriptif site + sociaux et paf (comme
dirait l'autre ^^)
Ben il l'est déjà "un peu", tu penses à quoi de précis ?
- identité extra, no se, je ne l'ai jamais utilisé
- descriptif site : je ne l'utilise pas sur la home, c'est la page unique home qui permet de gérer son contenu
- sociaux : j'y ai pensé, mais pour l'instant les picto "sociaux" sont des liens de partage à la socialtags
Question un peu hors sujet, désolé, mais le lien envoyé par b_b montre un truc rencontré plein de fois dans le code de SPIP et qui m'intrigue.
Quelle est la raison pour laquelle, souvent, on voit l'écriture :
[ bla bla bla(#MACHIN) bla bla bla][
bla bla bla(#TRUC)bla bla bla][
(...)
bla bla bla(#CHOSE)bla bla bla]
alors qu'on "aurait envie" d'écrire
[ bla bla bla(#MACHIN) bla bla bla]
(...)
[ bla bla bla(#MACHIN) bla bla bla]
Comme c'est assez fréquemment écrit comme ça ("[" placé en fin de ligne), j'imagine qu'il y a bien une raison ? Quelqu'un·e pour éclairer ma lanterne ?
Car sinon ça fait des sauts de ligne dans le résultat final même quand telle balise ne renvoie rien.
Parfois c'est pas immensément grave (juste HTML moins beau à la fin), mais parfois c'est impératif, de ne pas avoir ni saut de ligne ou même espace à des endroits où on n'en veut pas, ça peut casser des affichages, CSS ou autre, si des éléments sont séparés par des espaces alors qu'on voudrait que les blocs html soient collés.
il l'est déjà "un peu", tu penses à quoi de précis ?
- identité extra, no se, je ne l'ai jamais utilisé
- descriptif site : je ne l'utilise pas sur la home, c'est la page unique home qui permet de gérer son contenu
- sociaux : j'y ai pensé, mais pour l'instant les picto "sociaux" sont des liens de partage à la socialtags
Je me dis que ça va être compliqué : à l'origine, c'est un thème "carte d'identité" (présentation de qq1 ou d'une activité) et là, c'est plus mise en avant de qqch (d'où l'utilisation des lien à la sociaux plutôt que socialtags). Pas le même besoin = pas les mêmes outils.