[SPIP Zone] Comment invalider proprement /prive/jquery-migrate-3.0.1.js en 3.2

Bonjour,

Cette librairie me mets le souk dans un site, je l'ai dévalidée en la renommant (et tout marche bien), mais je me demandais s'il y avait une méthode disons moins violente ?

--
Pierre

Le 25/10/2017 à 16:11, Zedd a écrit :

Bonjour,

Cette librairie me mets le souk dans un site, je l'ai dévalidée en la renommant (et tout marche bien), mais je me demandais s'il y avait une méthode disons moins violente ?

En utilisant le pipeline jquery_plugins je pense.

Cependant il serait bon que tu explicites du pourquoi cette librairie mettrait le souk ! Vu quelle est censée éviter d’en créer justement au passage à un jQuery v3... ?

MM.

Bonjour,

Le 25/10/2017 à 16:26, Matthieu Marcillaud a écrit :

Le 25/10/2017 à 16:11, Zedd a écrit :

Bonjour,

Cette librairie me mets le souk dans un site, je l'ai dévalidée en la renommant (et tout marche bien), mais je me demandais s'il y avait une méthode disons moins violente ?

En utilisant le pipeline jquery_plugins je pense.

Cependant il serait bon que tu explicites du pourquoi cette librairie mettrait le souk ! Vu quelle est censée éviter d’en créer justement au passage à un jQuery v3... ?

Oui comme c'est ce que j'avais compris de cette librairie j'ai poursuivi mes investigations.

Donc en fait le problème venait du fait que j'avais un jquery à nous (1.11.1) dans les squelettes justement parce qu'on utilisait bcp de jquery et que la version de spip était trop faible ...

J'ai donc annihilé ce jquery et rétabli le migrate, marche mieux mais cela ouvre un autre problème:

Error: Bootstrap's JavaScript requires jQuery version 1.9.1 or higher, but lower than version 3 ...

Donc c'est moins le souk qu'avant mais par ex une navigation par onglet ne fonctionne plus. Après d'autres recherches, je constate qu'il faut être en bootstrap 3.3.7 mini pour cohabiter avec jquery >3 ... je suis en 3.3.6, mise à jour, ça marche !

Donc le migrate n'est pas en cause, mais l'info sur bootstrap peut servir à d'autres j'imagine :slight_smile:

Un site de plus en 3.2, parfait ! A titre d'info, j'ai forcé la borne supérieure sur le plugin bank pour pouvoir l’installer sur une autre 3.2 (avec stripe), je teste et je signale si c'est bon ou pas d'ici une 15aine.

MM.

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

--
Pierre

Le 25/10/2017 à 18:48, Zedd a écrit :

Un site de plus en 3.2, parfait ! A titre d'info, j'ai forcé la borne supérieure sur le plugin bank pour pouvoir l’installer sur une autre 3.2 (avec stripe), je teste et je signale si c'est bon ou pas d'ici une 15aine.

Le plugin Bank n'est toujours pas à jour sur la zone, je ne sais pas trop pourquoi...
Une histoire de externals / tags, ping Cerdic

Sinon, il est à jour en 3.2 directement à la source, sur son dépôt Github :

--
nicod_