Pour l'instant, j'en suis là :
<dl>
<BOUCLE_Sigles(FORMS_DONNEES){id_form=1}>
<BOUCLE_Sigle(SPIP_FORMS_CHAMPS){titre=SIGLE}><BOUCLE_DonneeSigle(SPIP_FORMS_DONNEES_CHAMPS){champ}{id_donnee}><dt>#VALEUR : </dt> </BOUCLE_DonneeSigle></BOUCLE_Sigle><BOUCLE_Descriptif(SPIP_FORMS_CHAMPS){titre=Descriptif}><BOUCLE_DonneeDescriptif(SPIP_FORMS_DONNEES_CHAMPS){champ}{id_donnee}><dd>#VALEUR</dd></BOUCLE_DonneeDescriptif></BOUCLE_Descriptif>
</BOUCLE_Sigles>
</dl>
Qui produit :
SPIP :
Système de Publication pour l'Internet Participatif
RGAA :
Référentiel Général d'Accessibilité pour les Administrations
Pour l'instant, j'en suis là :
<dl>
<BOUCLE_Sigles(FORMS_DONNEES){id_form=1}>
<BOUCLE_Sigle(SPIP_FORMS_CHAMPS){titre=SIGLE}><BOUCLE_DonneeSigle(SPIP_FORMS_DONNEES_CHAMPS){champ}{id_donnee}><dt>#VALEUR :
</dt>
</BOUCLE_DonneeSigle></BOUCLE_Sigle><BOUCLE_Descriptif(SPIP_FORMS_CHAMPS){titre=Descriptif}><BOUCLE_DonneeDescriptif(SPIP_FORMS_DONNEES_CHAMPS){champ}{id_donnee}><dd>#VALEUR</dd></BOUCLE_DonneeDescriptif></BOUCLE_Descriptif>
</BOUCLE_Sigles>
</dl>
Qui produit :
SPIP :
Système de Publication pour l'Internet Participatif
RGAA :
Référentiel Général d'Accessibilité pour les Administrations
{tri_donnee ligne_1}
c'est foireux comme syntaxe, mais c'est en attendant de pouvoir surcharger le {par} pour cette boucle la uniquement
Ok, merci beaucoup.
Au final, j'ai donc ceci qui me donne toute satisfaction :
<div class="sigles">
<BOUCLE_acronymes_sigles(FORMS){type_form=acronymes_sigles}>
<dl>
<BOUCLE_Sigles(FORMS_DONNEES){id_form}{tri_donnee ligne_1}>
<dt>#LESVALEURS{ligne_1,' '}</dt>
<dd>#LESVALEURS{texte_1,' '}</dd>
</BOUCLE_Sigles>
</dl>
</BOUCLE_acronymes_sigles>
</div>
Est-ce que ça vaut la peine de le rajouter dans le plugin comme exemple d'usage (pour éviter au suivant de galèrer dessus) ?
Je propose le nom de squelette : inc_liste_sigles.html
(dans le meme esprit, il y a le tout aussi intuitif {recherche_donnee} pendant de {recherche} )