[SPIP Zone] Coder déjà avec les possibilités de PHP7

Bonjour,

Je découvre
http://symfony.com/blog/preparing-your-applications-for-php-7-with-symfony-polyfills

Ça a l'air intéressant.

Mais est-ce que ça pourrait être utilisé dans SPIP ?
Et est-ce que ça gère les nouveaux opérateurs dont Marcimat est friand ?

--
RealET

Le 23/05/2017 à 16:19, RealET a écrit :

Bonjour,

Je découvre
Preparing your Applications for PHP 7 with Symfony Polyfills (Symfony Blog)

Ça a l'air intéressant.

Mais est-ce que ça pourrait être utilisé dans SPIP ?
Et est-ce que ça gère les nouveaux opérateurs dont Marcimat est friand ?

C'est intéressant, mais ça prend en compte simplement les nouvelles fonctions justement, pas les nouveaux mots clés de langage ou les nouveaux opérateurs justement :slight_smile: Donc, en gros, on sait déjà à peu près faire cela (pour les fonctions qu'on utilise nous).

Tu pourras pas encore écrire (comme dans la future PHP 7.2) :

$valeurs['spip'] ??= 'tendresse';

MM.