grump, free m'a virer mes dossiers imap
et donc j'ai perdu mon code pour commiter
merci de m'en refaire un aussi beau
++
alm
Je te l'envoie
On Dec 21, 2007 2:47 PM, toutati <toutati@free.fr> wrote:
grump, free m'a virer mes dossiers imap
et donc j'ai perdu mon code pour commiter
merci de m'en refaire un aussi beau
toutati a écrit :
grump, free m'a virer mes dossiers imap
et donc j'ai perdu mon code pour commiter
merci de m'en refaire un aussi beau
++
alm
Bonjour
Ah... c'est pour ça que sur un compte je n'en avais plus...
Je croyais que c'était mes tests des Claws-mail.
Heureusement que ça ne s'est pas fait sur tout mes comptes.
A+