[SPIP Zone] cherche plugin ou piste de rappel de cotisation

oups thunderbird m'a joué un sale tour, J_luc
dsl

je renvoie sur la liste

merci rasta

mais comme le plugin newletters est installé afin d'éviter un plugin de +

je me tourne vers la solution de triton dés que j'ai les éléments

me reste donc que le module compta de garradin que je vais exploiter

puisque spip n'a pas cette fonctionnalité, dommage pour les assos

ah vi je profite formidable et les périphériques c'est topissisme

Le 06/11/2017 à 01:33, RastaPopoulos a écrit :

Le 05/11/2017 à 19:54, amilcar a écrit :

Bonjour,

je cherche un truc pour faire un appel a cotisation

si dans votre mémoire vous avez ça

Moi j'ai déjà fait pour gérer des assocs et le rappel de l'adhésion avec
le plugin Abonnements effectivement.

--
@micalement
Escal c’est un jeu de squelettes pour Spip, hautement paramétrable, gérant le multilinguisme, évolutif en fonction des demandes
----
Site de documentation : http://escal.ac-lyon.fr
Liste de diffusion Spip-avec-escal : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Salon de discussion IRC : https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/Escal
Mutualisation du squelettes Escal : https://spipfactory.com/
----
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.87.31 - stable