oups thunderbird m'a joué un sale tour, J_luc
dsl
je renvoie sur la liste
merci rasta
mais comme le plugin newletters est installé afin d'éviter un plugin de +
je me tourne vers la solution de triton dés que j'ai les éléments
me reste donc que le module compta de garradin que je vais exploiter
puisque spip n'a pas cette fonctionnalité, dommage pour les assos
ah vi je profite formidable et les périphériques c'est topissisme
Le 06/11/2017 à 01:33, RastaPopoulos a écrit :
Le 05/11/2017 à 19:54, amilcar a écrit :
Bonjour,
je cherche un truc pour faire un appel a cotisation
si dans votre mémoire vous avez ça
Moi j'ai déjà fait pour gérer des assocs et le rappel de l'adhésion avec
le plugin Abonnements effectivement.
--
@micalement
Escal c’est un jeu de squelettes pour Spip, hautement paramétrable, gérant le multilinguisme, évolutif en fonction des demandes
----
Site de documentation : http://escal.ac-lyon.fr
Liste de diffusion Spip-avec-escal : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Salon de discussion IRC : https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/Escal
Mutualisation du squelettes Escal : https://spipfactory.com/
----
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.87.31 - stable