[SPIP Zone] Changer mon login SVN

Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais changer mon login SVN uniquement.
Je voudrais utiliser mon adresse "rastapopoulos@spip.org" à la place de celle actuelle, car ce sera plus générique.

Est-ce qu'il faut forcément recréer un nouveau compte SVN ou bien on peut modifier le login uniquement ?

--
RastaPopoulos

On peut changer le login SVN. Par contre il ne sera pas modifié dans les logs.
Toujours intéressé ?

.Gilles

2009/8/20 RastaPopoulos <rastapopoulos@spip.org>

Je ne sais pas si c’est possible mais j’aimerais changer mon login SVN uniquement.
Je voudrais utiliser mon adresse « rastapopoulos@spip.org » à la place de celle actuelle, car ce sera plus générique.

Est-ce qu’il faut forcément recréer un nouveau compte SVN ou bien on peut modifier le login uniquement ?

RastaPopoulos

spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Le 20/08/2009 23:55, Gilles VINCENT a écrit :

On peut changer le login SVN. Par contre il ne sera pas modifié dans les
logs.
Toujours intéressé ?

Ben je sais pas, ça implique des problèmes ?

À priori tu peux y aller. Et me le dire dès que c'est fait pour que je modifie un fichier dans mon /.subversion/.

Merciiiii.

--
RastaPopoulos

2009/8/21 RastaPopoulos <rastapopoulos@spip.org>

Le 20/08/2009 23:55, Gilles VINCENT a écrit :

On peut changer le login SVN. Par contre il ne sera pas modifié dans les
logs.
Toujours intéressé ?

Ben je sais pas, ça implique des problèmes ?

En fait ça implique juste de supprimer ton ancien compte, et d’en créer un nouveau.
Dans un premier temps je me contenterai de t’en créer un nouveau, avec le même mot de passe.

À priori tu peux y aller. Et me le dire dès que c’est fait pour que je modifie un fichier dans mon /.subversion/.

Merciiiii.

RastaPopoulos

spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Le 21/08/2009 10:05, Gilles VINCENT a écrit :

En fait ça implique juste de supprimer ton ancien compte, et d'en créer
un nouveau.
Dans un premier temps je me contenterai de t'en créer un nouveau, avec
le même mot de passe.

Ah oui, c'est bien ce que je disais donc : on ne peut PAS uniquement changer le login d'un compte du SVN (ce qui aurait permis de garder l'association entre mon compte et mes commits). On est obligé de créer un nouveau compte différent. C'est bizarre d'ailleurs d'associer les informations de *connexion* (qui devrait pouvoir changer) à l'identification unique du compte.

Mais s'il n'y a que cette solution, fait le quand même.

--
RastaPopoulos

Ah oui, c'est bien ce que je disais donc : on ne peut PAS uniquement changer
le login d'un compte du SVN (ce qui aurait permis de garder l'association
entre mon compte et mes commits). On est obligé de créer un nouveau compte
différent. C'est bizarre d'ailleurs d'associer les informations de
*connexion* (qui devrait pouvoir changer) à l'identification unique du
compte.

Dans notre installation de Subversion il n'y pas de "compte" mais
seulement des informations de connexion (un fichier conf/password).
CQFD

-- Fil

Hello,
tout marche bien pour les commits depuis que tu as fait le changement. Mais il y a un problème avec la notification du commit sur la liste spip-commits.

Comme l'adresse a changé, dès que je fais un commit, je reçois désormais un message comme quoi le courrier est en attente de validation car envoyé par un non-abonné.

Je pourrais m'abonner à la liste, mais je n'ai pas envie, ça n'a jamais été le cas avant d'ailleurs. Avec l'ancienne adresse, j'étais bien considéré comme ayant le droit de poster sur la liste commits, mais je n'étais pas "abonné", je ne recevais pas dans ma boite les mails de la liste.

Est-ce que c'est possible de faire comme avant avec la nouvelle adresse ?
Merci.

--
RastaPopoulos