[SPIP Zone] Changer l'étape dans un CVT multi étape

Hello,
dans un CVT en 4 étapes, la doc indique comment commencer à une certaine étape :
mettre _etape dans l'environnement.

Dans un CVT en 4 étapes,
je veux dans certains cas passer de l'étape 3 directement au "traiter".

Donc à la fin du verifier_3 je fais set_request('_etape', 4);
(ou même set_request('_etape', 5):wink:
mais le formulaire passe quand même à l'étape 4
(et par la suite si on repart ensuite en arrière avec un bouton name=retour_etape_n
il y a un décalage entre l'étape n qui est affichée
et les vérifications qui sont faites quand même jusqu'à l'étape n+1)

D'où ma question :
Comment faire pour, dans un verifier_n, sauter une étape
ou passer directement au traiter ?

JLuc

Je ne sais pas comment faire pour sauter la dernière étape,
mais à la place, j'ai contourné en présentant un contenu spécial (un bilan)
pour cette dernière étape.
JLuc

Le 21/02/2018 à 10:39, JLuc a écrit :

Hello,
dans un CVT en 4 étapes, la doc indique comment commencer à une certaine étape :
mettre _etape dans l'environnement.

Dans un CVT en 4 étapes,
je veux dans certains cas passer de l'étape 3 directement au "traiter".

Donc à la fin du verifier_3 je fais set_request('_etape', 4);
(ou même set_request('_etape', 5):wink:
mais le formulaire passe quand même à l'étape 4
(et par la suite si on repart ensuite en arrière avec un bouton name=retour_etape_n
il y a un décalage entre l'étape n qui est affichée
et les vérifications qui sont faites quand même jusqu'à l'étape n+1)

D'où ma question :
Comment faire pour, dans un verifier_n, sauter une étape
ou passer directement au traiter ?

JLuc

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone