l'interface du plugin Champs Extras 2 permet de créer des champss sup pour bcp de table mais "documents n'est pas menstionné".
Est-ce que c'est compliqué de rajouter "documents" à la drop-down-list dans ecrire/?exec=iextras_edit et est-ce que c'est suffisant pour gérer des champs supplémentaires pour les documents?
j'ai essayé de créer des champs en modifiant une copie de champs_extras2\extensions\post_scriptum_rubriques mais la table spplémentaire n'a pas été crée dans "documents". Après avoir rajouté "copyright" avec phpmyadmin le plugin, la "Médiathèque" affiche bien ce champ et je peux même l'éditer
(ecrire/?exec=documents_edit&id_document=nn).
Ca me va mêm si c'est gênant de ne pas avoir une jolie interface de gestion.
Il y a encore un détail pas beau : titré, déscriptif et texte à saisir sont orientés à droite alors que tout ce qui se trouve autour est orienté à gauche. cf.
Est-ce que vous pourriez me donner une indication quel fichier modifier/surcharger pour obtenir cette dernière modification ?
merci pour votre soutien, klaus++
klaus++ schrieb:
Salut,
l'interface du plugin Champs Extras 2 permet de créer des champss sup pour bcp de table mais "documents n'est pas menstionné".
Est-ce que c'est compliqué de rajouter "documents" à la drop-down-list dans ecrire/?exec=iextras_edit et est-ce que c'est suffisant pour gérer des champs supplémentaires pour les documents?
Le 2 juin 2009 16:09, klaus++ <klaus@spip.de> a écrit :
Salut,
j’ai essayé de créer des champs en modifiant une copie de champs_extras2\extensions\post_scriptum_rubriques mais la table spplémentaire n’a pas été crée dans « documents ». Après avoir rajouté « copyright » avec phpmyadmin le plugin, la « Médiathèque » affiche bien ce champ et je peux même l’éditer
(ecrire/?exec=documents_edit&id_document=nn).
Ca me va mêm si c’est gênant de ne pas avoir une jolie interface de gestion.
Il y a encore un détail pas beau : titré, déscriptif et texte à saisir sont orientés à droite alors que tout ce qui se trouve autour est orienté à gauche. cf.
Est-ce que vous pourriez me donner une indication quel fichier modifier/surcharger pour obtenir cette dernière modification ?
Malheureux. Ce formulaire est englué dans du code qui colle de tout bord.
Il vaut mieux attendre que la médiathèque gère la colonne de documents sur les pages d’edition des objets.
Salut Céric,
bon, alors je vais rajouter provisoirement du code farfelu dans du code qui colle de tout bord Faut bien que mes rédacteurs puissent noter la provenance des photos.
amicalement, klaus++
Puis j'aimerais insérer le champs "copyright" dans le formulaire de gestion
des documents standard comme sur cet image:
Est-ce que vous pourriez me donner une indication quel fichier
modifier/surcharger pour obtenir cette dernière modification ?
Malheureux. Ce formulaire est englué dans du code qui colle de tout bord.
Il vaut mieux attendre que la médiathèque gère la colonne de documents sur
les pages d'edition des objets.