je voudrais ajouter un champ à spip_signatures et le gérer avec le
plugin champs extra et son plugin interface.
L'interface de champs extra n'affiche pas les pétitons, alors je crois
que les pétitions ne sont pas reconnues comme objet éditorial par l'API
de champs extra.
Pour le moment je me contente d'ajouter deux champs (nom d'un organisme,
nom_orga / text et sa déscription desc_orga / mediumtext) par Adminer.
Al la limite je me débrouille avec ca, mais il serait sympa si je
pouvais profiter des multiples options fournies pas champs extra et son
interface.
Comment faire pour intégrer mes nouveaux champs dans la gestion de
champs extra ?
Les pétitions et les signatures ne sont pas dispo dans l'interface de champs extras car leur déclaration d'objet indique qu'elles ne sont pas editable cf :
Le filtrage a lieu ici dans champs extras :
++
b_b
Le 02/12/2017 à 10:18, klaus++ a écrit :
Salut,
je voudrais ajouter un champ à spip_signatures et le gérer avec le
plugin champs extra et son plugin interface.
L'interface de champs extra n'affiche pas les pétitons, alors je crois
que les pétitions ne sont pas reconnues comme objet éditorial par l'API
de champs extra.
Pour le moment je me contente d'ajouter deux champs (nom d'un organisme,
nom_orga / text et sa déscription desc_orga / mediumtext) par Adminer.
Al la limite je me débrouille avec ca, mais il serait sympa si je
pouvais profiter des multiples options fournies pas champs extra et son
interface.
Comment faire pour intégrer mes nouveaux champs dans la gestion de
champs extra ?
Merci,
ton message vient à temps pour que je termine la mise en place d'une
pétition assez intéressante qui risque de faire du bruit.
:-)K++
On 13.12.2017 15:41, Bruno Bergot wrote:
Salut Klaus,
Les pétitions et les signatures ne sont pas dispo dans l'interface de
champs extras car leur déclaration d'objet indique qu'elles ne sont pas
editable cf :
je voudrais ajouter un champ à spip_signatures et le gérer avec le
plugin champs extra et son plugin interface.
L'interface de champs extra n'affiche pas les pétitons, alors je crois
que les pétitions ne sont pas reconnues comme objet éditorial par l'API
de champs extra.
Pour le moment je me contente d'ajouter deux champs (nom d'un organisme,
nom_orga / text et sa déscription desc_orga / mediumtext) par Adminer.
Al la limite je me débrouille avec ca, mais il serait sympa si je
pouvais profiter des multiples options fournies pas champs extra et son
interface.
Comment faire pour intégrer mes nouveaux champs dans la gestion de
champs extra ?