[SPIP Zone] champ titre de la table spip_plugins

Salut,

je suis un peu étonné concernant le champ titre de la table spip_plugins: parfois il y a des balises <multi></multi>, parfois pas.

Il semblerait que cela vienne directement de http://files.spip.org/spip-zone/archives.xml, qui met parfois ce multi dans le titre, même si le paquet.xml ne le contient pas, comme par exemple pour la version 1 de import_ics.

Une idée?

Le problème pour moi est que le <multi> fausse le tri {par titre} sur cette table. D'ailleurs, d'une manière général, il y a moyen d'avoir un {par titre} cohérent si on des balise <multi> dans le titre?

becs

Maïeul

Hop,

Le 09/12/2016 à 10:48, Maïeul a écrit :

Le problème pour moi est que le <multi> fausse le tri {par titre} sur
cette table. D'ailleurs, d'une manière général, il y a moyen d'avoir un
{par titre} cohérent si on des balise <multi> dans le titre?

{par multi nom} semble être ce que tu cherches cf :

++
b_b

merci, je me doutais bien qu'il y avait un truc du genre.

cela étant ma question sur pourquoi parfois ce multi est là et parfois pas reste ouverte.

++

Maïeul
Le 9 déc. 2016 à 11:01, Bruno Bergot <brunobergot@gmail.com> a écrit :

Hop,

Le 09/12/2016 à 10:48, Maïeul a écrit :

Le problème pour moi est que le <multi> fausse le tri {par titre} sur
cette table. D'ailleurs, d'une manière général, il y a moyen d'avoir un
{par titre} cohérent si on des balise <multi> dans le titre?

{par multi nom} semble être ce que tu cherches cf :

{par ...} - SPIP

++
b_b

Re,

Le 09/12/2016 à 11:12, Maïeul Rouquette a écrit :

merci, je me doutais bien qu'il y avait un truc du genre.

cela étant ma question sur pourquoi parfois ce multi est là et parfois pas reste ouverte.

Parce que certains plugins sont traduits et d'autres non (?).

++
b_b

-----
Maïeul Rouquette
www.maieul.net

Le 9 déc. 2016 à 11:26, Bruno Bergot <brunobergot@gmail.com> a écrit :

Re,

Le 09/12/2016 à 11:12, Maïeul Rouquette a écrit :

merci, je me doutais bien qu'il y avait un truc du genre.

cela étant ma question sur pourquoi parfois ce multi est là et parfois pas reste ouverte.

Parce que certains plugins sont traduits et d'autres non (?).

effectivement, je n'avais pas vu que l'ancienne version d'import_ics avait un titre "traduit" via une chaîne de langue… je parle trop vite

++
b_b