Bonjour,
Avis aux quelques maigres personnes qui utilisent les déclarations 'multi' dans CFG (en ayant un champs cfg_id dans leur formulaire).
Pour ceux qui ne connaissent pas : ?exec=cfg&cfg=testmulti
Pour afficher le formulaire sur la colonne de gauche, il fallait utiliser, avant CFG 1.3 la propriété <!-- liens*=mon_fond -->, CFG se chargeant tant bien que mal de déterminer s'il s'agissait d'un champ multi ou non et d'afficher le formulaire, ou simplement le lien.
Bien sûr, il y avait des cas où CFG affichait un formulaire alors qu'il ne devait pas DONC :
Il faut maintenant utiliser à la place de <!-- liens*=mon_fond --> pour afficher le formulaire en question : <!-- liens_multi*=mon_fond -->
Les 'liens' affichent des liens; les 'liens_multi' affichent des formulaires et point. Tout va mieux !
Bien à vous et bon réveillon,
MM.