[SPIP Zone] CFG tout pêté

Coucou,

concernant le nouveau CFG, trois pépins :
- il est forké, donc il faut faire un choix entre la version 1.9.2 et
1.9.3 => c'est BEAUCOUP trop compliqué
- son chemin d'accès va-t-il changer avec chaque version de SPIP ?
- apparemment les deux versions plantent avec SPIP [10468]

bref, je revendique qu'il y ait une seule version, compatible tout
terrain, et posée dans _stable_/cfg/ et pas ailleurs

tags: todo, perso, gogogo

-- Fil

Fil a écrit :

concernant le nouveau CFG, trois pépins :
- il est forké, donc il faut faire un choix entre la version 1.9.2 et
1.9.3 => c'est BEAUCOUP trop compliqué

Heu... forké est un bien grand mot ! bon, j'ai réussi en fait à tout faire marcher sur la version 1.9.3 (sauf #FORMULAIRE_CFG) donc, oui, 1 plugin sera mieux que 2... Désolé !

- son chemin d'accès va-t-il changer avec chaque version de SPIP ?

Pourquoi pas, ça peut être amusant :wink:

- apparemment les deux versions plantent avec SPIP [10468]

Bon, là, je sais pas.

bref, je revendique qu'il y ait une seule version, compatible tout
terrain, et posée dans _stable_/cfg/ et pas ailleurs

Oui

tags: todo, perso, gogogo

C'est nouveau ça dans tes mails ?

MM.

Matthieu Marcillaud a écrit :

Fil a écrit :

concernant le nouveau CFG, trois pépins :
- il est forké, donc il faut faire un choix entre la version 1.9.2 et
1.9.3 => c'est BEAUCOUP trop compliqué

Heu... forké est un bien grand mot ! bon, j'ai réussi en fait à tout faire marcher sur la version 1.9.3 (sauf #FORMULAIRE_CFG) donc, oui, 1 plugin sera mieux que 2... Désolé !

Bon, je vais avoir besoin d'un peu d'aide là...
J'arrive pas à faire le bon move qui va bien...
Il faut passer le contenu de _stable_/cfg/1_9_3/* dans _stable_/cfg/
Puis supprimer les dossiers _stable_/cfg/1_9_3 et _stable_/cfg/1_9_2

(et changer archivelist, mais ça, c'est facile !)

MM.

Hum, c'est le truc chiant de SVN.

A ce que je sache, ya pas de méthode miracle et propre... il faut faire un:
svn move _stable_/cfg _stable_/cfg_temp
svn commit "je fous la merde"
svn move _stable_/cfg_temp/1_9_3 _stable_/cfg
svn commit "le bordel, 2.0"
svn rm _stable_/cfg_temp
svn commit "c'est propre"

Il y a peu être un moyen bien plus propre qui va pas exploser l'historique, mais je sais pas trop... Quelqu'un de plus expert dans le coin?

Pierre

Matthieu Marcillaud wrote:

Matthieu Marcillaud a écrit :

Fil a écrit :

concernant le nouveau CFG, trois pépins :
- il est forké, donc il faut faire un choix entre la version 1.9.2 et
1.9.3 => c'est BEAUCOUP trop compliqué

Heu... forké est un bien grand mot ! bon, j'ai réussi en fait à tout faire marcher sur la version 1.9.3 (sauf #FORMULAIRE_CFG) donc, oui, 1 plugin sera mieux que 2... Désolé !

Bon, je vais avoir besoin d'un peu d'aide là...
J'arrive pas à faire le bon move qui va bien...
Il faut passer le contenu de _stable_/cfg/1_9_3/* dans _stable_/cfg/
Puis supprimer les dossiers _stable_/cfg/1_9_3 et _stable_/cfg/1_9_2

(et changer archivelist, mais ça, c'est facile !)

MM.

lo

et un bete svn cp _stable_/cfg/1_9_3/ _stable_/cfg/ ?
voir un svn move _stable_/cfg/1_9_3/ _stable_/cfg/ ?

a teste sur le bac à sable avant :slight_smile:

Km

* Matthieu Marcillaud tapuscrivait, le 04/12/2007 14:09:

Matthieu Marcillaud a écrit :

Fil a écrit :

concernant le nouveau CFG, trois pépins :
- il est forké, donc il faut faire un choix entre la version 1.9.2 et
1.9.3 => c'est BEAUCOUP trop compliqué

Heu... forké est un bien grand mot ! bon, j'ai réussi en fait à tout faire marcher sur la version 1.9.3 (sauf #FORMULAIRE_CFG) donc, oui, 1 plugin sera mieux que 2... Désolé !

Bon, je vais avoir besoin d'un peu d'aide là...
J'arrive pas à faire le bon move qui va bien...
Il faut passer le contenu de _stable_/cfg/1_9_3/* dans _stable_/cfg/
Puis supprimer les dossiers _stable_/cfg/1_9_3 et _stable_/cfg/1_9_2

Moi, je peux le faire simplement avec Tortoise SVN et un drag'n'drop avec le bouton droit pour faire un move.
Je le fait pas sans feu vert par contre.

--
RealET

RealET a écrit :

Moi, je peux le faire simplement avec Tortoise SVN et un drag'n'drop avec le bouton droit pour faire un move.
Je le fait pas sans feu vert par contre.

Ok, merci realet !

MM.