Bonjour,
En tentant des mises à jour de cfg (suite à celle de spipBB) j'ai le message ci-dessous qui apparait. Le plugin renommé on arrive à faire fonctionner spip...
Par ailleurs avec des mises à jour de ce matin (spibBB 0.2.8 du jour,cfg1.1.0 et 192c 10761) je n'arrive pas à faire fonctionner la configuration de spipBB. Les mots clés ne se créent pas, créés manuellement ça ne change rien)
Jacques
ce qui apparait en haut de la page :
code = "calculer_CFG_VUE($vue, $id)"; return $p; } function calculer_CFG_VUE($fond, $id){ include_spip('inc/cfg'); $cfg = cfg_charger_classe('cfg'); $config = & new $cfg($fond, $fond, $id); //$sortie = ($afficher_titre) // ? "
$config->titre
\n" // : ""; if ($config->autoriser()){ $config->traiter(); return $config->formulaire(); } else return "NON!"; } ?> code = 'affiche_arborescence(' . $arg . ')'; return $p; } function affiche_arborescence($cfg='') { static $present = false; $sortie = ''; // integration du css if (!$present) $sortie .= "\n"; // integration du js if (!$present) $sortie .= "\n"; $present = true; $tableau = lire_config($cfg); if (empty($cfg)) $cfg = 'spip_meta'; // parcours des donnees $sortie .= "
\n" . affiche_sous_arborescence($cfg, $tableau) . "\n
\n"; return $sortie; } function affiche_sous_arborescence($nom, $tableau){ $sortie = "\n
$nom
\n"; $sortie .= "\n
Bonjour,
En tentant des mises à jour de cfg (suite à celle de spipBB) j’ai le
message ci-dessous qui apparait. Le plugin renommé on arrive à faire
fonctionner spip…
Par ailleurs avec des mises à jour de ce matin (spibBB 0.2.8 du
jour,cfg1.1.0 et 192c 10761) je n’arrive pas à faire fonctionner la
configuration de spipBB. Les mots clés ne se créent pas, créés
manuellement ça ne change rien)
Jacques
ce qui apparait en haut de la page :
code = « calculer_CFG_VUE($vue, $id) »; return $p; } function
calculer_CFG_VUE($fond, $id){ include_spip(‹ inc/cfg ›); $cfg =
cfg_charger_classe(‹ cfg ›); $config = & new $cfg($fond, $fond, $id);
//$sortie = ($afficher_titre) // ? "
$config->titre
\n" // : « »; if ($config->autoriser()){ $config->traiter(); return
$config->formulaire(); } else return « NON! »; } ?> code =
‹ affiche_arborescence( › . $arg . ‹ ) ›; return $p; } function
affiche_arborescence($cfg=‹ ›) { static $present = false; $sortie = ‹ ›;
// integration du css if (!$present) $sortie .= « \n »; // integration du
js if (!$present) $sortie .= « \n »; $present = true; $tableau =
lire_config($cfg); if (empty($cfg)) $cfg = ‹ spip_meta ›; // parcours des
donnees $sortie .= "
\n" . affiche_sous_arborescence($cfg, $tableau) . « \n
\n »; return $sortie; } function affiche_sous_arborescence($nom,
$tableau){ $sortie = « \n
$nom
\n »; $sortie .= "\n
Bonjour,
En tentant des mises à jour de cfg (suite à celle de spipBB) j'ai le message ci-dessous qui apparait. Le plugin renommé on arrive à faire fonctionner spip...
Par ailleurs avec des mises à jour de ce matin (spibBB 0.2.8 du jour,cfg1.1.0 et 192c 10761) je n'arrive pas à faire fonctionner la configuration de spipBB. Les mots clés ne se créent pas, créés manuellement ça ne change rien)
Jacques
Je ne peux répondre que pour la partie plugin SpipBB
Un oubli de ma part m'a fait laisser l'ancienne page de configuration de spipBB utilisant CFG. Cette page n'a plus lieu d'être et est d'ores et déjà supprimée dans SVN. Le lien dans plugin.xml a lui aussi été supprimé.
La partie configuration (sur laquelle nous effectuons en ce moment un gros travail) pure devrait fonctionner mais si ce n'est pas le cas pourriez vous ré-essayer et m'envoyer directement votre fichier meta-cache.txt et spip.log situés dans votre répertoire tmp/ de spip afin que je puisse analyser la situation.
NB: Scoty (gafospip) m'a signalé un bug concernant l'installation avec une base de données mysql4.x. Je vais publier aussi cette correction sur SVN... juste au cas où.
Je fais des modifs en ce moment à CFG pour permettre d'utiliser des formulaires CFG depuis une balise #FORMULAIRE_CFG{nom_du_fond}. Il est possible que mes modifs aient changé des choses...
Pouvez-vous donner plus d'indications ? est-ce que ça le fait en permanence ou sur un fond cfg particulier ?
Je fais des modifs en ce moment à CFG pour permettre d’utiliser des
formulaires CFG depuis une balise #FORMULAIRE_CFG{nom_du_fond}. Il est
possible que mes modifs aient changé des choses…
Pouvez-vous donner plus d’indications ? est-ce que ça le fait en
permanence ou sur un fond cfg particulier ?