[SPIP Zone] CFG peut-il enregistrer plusieurs paramètres ?

ohh j’ai honte ! Désolé d’avoir perturbé la liste pour ça… C’était tellement gros que je ne l’ai pas vu !

Encore merci de m’avoir ouvert les yeux !

Samy RABIH a écrit :