[SPIP Zone] CFG peut-il enregistrer plusieurs paramètres ?

Bonjour,

Encore débutant sous spip, je suis en train de créer un plugin utilisant CFG pour le paramétrer. Cependant, je m’aperçois que celui-ci n’enregistre dans la base meta_spip qu’un seul paramètre parmi les quatre utilisés dans le formulaire (le paramètre « box » est enregistré alors ques les 3 autres « url », « didawidth » et « didaheight » ne sont pas mémorisés. Comment cela se fait-il ? Cela tient-il du type de formulaire ? ( <input type=text">…)

Merci de m’éclairer…

Voici le contenu du formulaire appelé avec CFG :

#CACHE{0}

[(#ENV{_cfg_}|form_hidden)]

[(#REM) descriptif=
Ici vous pouvez configurer les paramès pour utiliser le plugin sur votre site.]
[(#REM)titre=Configuration de didaspip]

URL du site Racine du site spip à utiliser : Paramètres d'affichage Mode d'affichage : Iframe Thickbox
Attention l'option Thickbox nécessite la présence du plugin ! Taille de la fenêtre d'affichage Largeur : pixels
Hauteur : pixels

Essaie déjà <input type=« text » au lieu de <input type=text

De : spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la part de Moïse Maindron
Envoyé : mardi 4 décembre 2007 20:46
À : spip-zone@rezo.net
Objet : [SPIP Zone] CFG peut-il enregistrer plusieurs paramètres ?

Bonjour,

Encore débutant sous spip, je suis en train de créer un plugin utilisant CFG pour le paramétrer. Cependant, je m’aperçois que celui-ci n’enregistre dans la base meta_spip qu’un seul paramètre parmi les quatre utilisés dans le formulaire (le paramètre « box » est enregistré alors ques les 3 autres « url », « didawidth » et « didaheight » ne sont pas mémorisés. Comment cela se fait-il ? Cela tient-il du type de formulaire ? ( <input type=text">…)

Merci de m’éclairer…

Voici le contenu du formulaire appelé avec CFG :

#CACHE{0}

[(#ENV{_cfg_}|form_hidden)]

[(#REM) descriptif=
Ici vous pouvez configurer les paramès pour utiliser le plugin sur votre site.]
[(#REM)titre=Configuration de didaspip]

URL du site Racine du site spip à utiliser : Paramètres d'affichage Mode d'affichage : Iframe Thickbox
Attention l'option Thickbox nécessite la présence du plugin ! Taille de la fenêtre d'affichage Largeur : pixels
Hauteur : pixels

Moïse Maindron
Animateur en Informatique
Circonscriptions de Chantonnay & Les Herbiers
moise.maindron@ac-nantes.fr
IEN Chantonnay : 02.51.94.31.60 (lundi - mardi)
IEN Les Herbiers : 02.51.91.05.35 (jeudi - vendredi)