Bonjour,
J'ai une première fois posé cette question (de façon plus succincte) sur la liste spip-user, mais peut-être cette liste ci est finalement plus adaptée. Désolé pour le doublon en tout cas.
J'utilise CFG pour configurer un plugin de mon cru. Il s'agit de choisir à l'aide de checkboxes quels champs seront utilisés pour mes nouveaux objets. Tout fonctionne bien, je n'ai pour ainsi dire aucun problème (merci Spip-contrib !).
Ma question concerne plutôt une (non) fonctionnalité.
Si la checkbox est cochée, #CONFIG{prefixe/bla} me retourne "on".
Si la checkbox n'est pas cochée, #CONFIG{prefixe/bla} me retourne "", c'est à dire rien.
Je peux comprendre l'intérêt de ce fonctionnement (notamment en rapport aux filtres de test sur les balises), mais je le trouve incomplet. Car en effet, si CFG n'est pas installé sur le site #CONFIG{prefixe/bla} me retourne également "".
Comment distinguer alors la situation où aucun choix n'a été fait (CFG non installé), et la situation où un choix négatif à été fait (la case est volontairement décochée) ?
La seule manière à mes yeux est que #CONFIG me retourne "off" si la case est vide... non ?
Bon dimanche à tous,
Jonathan