[SPIP Zone] cfg new wave

Ça a été épique, mais je pense qu'on arrive à un résultat qui tiend(ra) la route.

On arrive tout à fait à ce que j'annonçais dans http://article.gmane.org/gmane.comp.web.spip.zone/3308
<quote>
De toute façon, je compte tout péter prochainement, séparer le stockage des données, de l'affichage du formulaire et de l'exec/cfg.
</quote>

C'était en préparation de longue date (les methodes étaient déjà rassemblées) mais j'aurais sans doute du faire ça d'abord plutôt que de me préoccuper des select multiple, de l'internationalisation,
de l'incorporation de autoriser, des logs ...

Ça n'est sans doute pas encore parfait, mais je suis bien content de cette séparation des 3 choses ... j'imagine que ça peut être du MVC mais je suis sans doute trop vieux et j'aime pas ces concepts qui sont très bien mais galvaudés à toutes les sauces. Et les puristes diront immédiatement que ça n'en est pas. (c'est tout mélangé)

Je n'en retiens que l'aspect pratique, cfg_formulaire produit par sa méthode formulaire() l'essentiel, le formulaire. On n'est pas loin du #FORMULAIRE_CFG, j'ose imaginer.

Finalement, exec/cfg ne produit qu'un habillage de celui-ci pour ecrire/

Cette discussion m'a exténué, mais elle a été finalement salvatrice puisqu'elle m'a forcé à accoucher.

Donc merci Cedric, j'espère que tu comprends mieux mon revert.
Merci aussi à Fil et Nicolasr pour l'expression et la dicussion de leurs besoins.
Un grand merci à cy_altern qui a été le premier à me soutenir ... et à me forcer la main pour la doc.

... je vais avoir du mal à m'endormir, lol, je vais être en forme demain soir à Lyon :slight_smile:
--
toggg