Bonjour à tous 
Voilà, juste pour vous informer que je viens de mettre en ligne
l'article parlant de la méthode "multi" de CFG, c'est par ici :
http://www.spip-contrib.net/CFG-multi-didacticiel
Bien-sûr, comme d'hab, toutes les remarques et suggestions
sont les bienvenues...
Merci à tous de votre aide... 
à+ Fredo