[SPIP Zone] cfg, les affaires sont closes

Bonsoir,

* select multiple et plus généralement $_POST['truc'] array() comme name="truc[]"
Résolu

* multilanguage dans les propriétés
Résolu en utilisant
<!-- propriete=...<multi>...</multi> ou <:blah:> ...-->
(commentaire ... et + interprétés dans le contexte)

* array() attendue si config absente
Résolu en considérant que #CONFIG{machin/truc,'',''}, une lecture de config sans défaut et demandée non sérialisée veut dire qu'on veut array() si machin/truc est pas là

Ça en fait déjà pas mal pour une fête du Travail :slight_smile:

Si vous voulez jeter un oeil à http://www.spip-contrib.net/?page=article&id_article=2169&var_mode=preview
ça complètera cette fête ...

Merci pour les feedbacks passés et à venir.
--
toggg

* array() attendue si config absente
Résolu en considérant que #CONFIG{machin/truc,'',''}, une lecture de
config sans défaut et demandée non sérialisée veut dire qu'on veut
array() si machin/truc est pas là

Je n'ai pas compris cette chose.

J'ai une autre question pour la cfg d'Autorité : QUI a le droit de
faire les modifications de configuration ? (Et/ou, question
subsidiaire, peut-on journaliser les modifications de configuration
quelque part)

-- Fil

Fil wrote:

* array() attendue si config absente
Résolu en considérant que #CONFIG{machin/truc,'',''}, une lecture de
config sans défaut et demandée non sérialisée veut dire qu'on veut
array() si machin/truc est pas là

Je n'ai pas compris cette chose.

#CONFIG{machin/truc,'',''}

Le premier '' veut dire qu'il n'y a pas de défaut
Le deuxième '' veut dire qu'on veut un résultat non sérialisé

On considère donc que dans ce cas, le defaut est array() et pas null, basta.

J'ai une autre question pour la cfg d'Autorité : QUI a le droit de
faire les modifications de configuration ?

Ça n'est pas fixé, tu le sais très bien.

(Et/ou, question
subsidiaire, peut-on journaliser les modifications de configuration
quelque part)

Ben comme les modifs actuelles dans spip_meta :slight_smile:
Tu en veux déjà plus ?
--
toggg

> J'ai une autre question pour la cfg d'Autorité : QUI a le droit de
> faire les modifications de configuration ?

Ça n'est pas fixé, tu le sais très bien.

Oui, ce pour quoi j'en parle :slight_smile:

Pour le reste des réglages on a deux niveaux :
- admin/0minirezo pour les choses pas graves
- auth FTP/ ou _ID_WEBMESTRES pour choses graves

Je pense qu'il faudrait qu'on généralise _ID_WEBMESTRES, et qu'on
puisse indiquer dans fonds/cfg_truc.html quelles sont les configs
graves et les configs pas graves.

Tu en veux déjà plus ?

Toujours plus !
Cette suggestion (de nicolasr sur irc) étant liée au problème précédent

-- Fil