Dominique Romano a écrit :
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir qlq infos sur les exemples pour le plugin cfg et plus particulièrement avec l'exemple cfg_testtable (Ayant une fonctionnalité plus ou moins identique à mettre en place).
Je suis actuellement en 1.9.2d[11720] avec la version 1.9.7 de cfg.
J'ai également installé spip-liste afin de pouvoir utilisé l'exemple cfg_testtable (écriture dans la table spip_auteur_liste de spip liste).
Après qlq tests l'écriture dans la table se fait bien sauf pour les valeurs id_auteur et id_liste qui restent à 0 ?
Cet exemple est il fonctionnel ? si oui quelles sont les règles à suivre pour le faire fonctionner.
Cordialement,
Dominique
Je transmets sur spip.zone
Je suis bien embêté pour vous répondre, car : je ne sais pas ! C'est quelque chose que je n'ai jamais utilisé réellement (ni spip_liste, ni cette fonctionnalité de CFG avec des clés doubles). Il est possible que des bugs soient apparus dessus.
Peut être pouvez vous décrire la fonctionnalité que vous souhaitez plus précisemment, il est possible de le faire en CFG je pense, surtout si c'est un lien avec une seule table (et non 2 comme avec cet exemple).
Cependant, je ne m'investis plus sur SPIP 1.9.2 pour CFG (à l'exception du débuggage), pour essayer d'avoir un CFG fonctionnel pour la sortie de SPIP 2.0. Notamment, sous SPIP 2, on peut créer des formulaires CFG dans le dossier /formulaires, et les appeler par #FORMULAIRE_XX, ou #FORMULAIRE_XX{#ID} pour passer un identifiant particulier, ce qui permet de créer des enregistrements/rubrique assez simplement, par exemple comme #FORMULAIRE_COLORIER_RUBRIQUE{#ID_RUBRIQUE} ... cela a un début de documentation ici : API CFG : #FORMULAIRE_XX - SPIP-Contrib
En utilisant les pipelines comme affichage_milieu, il est possible de faire ajouter ce formulaire dans les pages de l'interface privée, à son bon emplacement.
--
MM.