Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour de spip et des extensions.
et je me retrouve avec une curiosité dans les article dans l'espace privé :
N° 788
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour de spip et des extensions.
et je me retrouve avec une curiosité dans les article dans l'espace privé :
N° 788
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre FICHES a écrit :
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour de spip et des extensions.et je me retrouve avec une curiosité dans les article dans l'espace privé :
On ne voit rien, il faut expliquer (et éviter les images !) !
MM.
Meme sans voir, je désactiverai la BTv2 et enluminures associées pour
voir...
Matthieu Marcillaud a écrit :
Pierre FICHES a écrit :
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour de spip et des extensions.et je me retrouve avec une curiosité dans les article dans l'espace privé :
On ne voit rien, il faut expliquer (et éviter les images !) !MM.
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Le 5 déc. 07 à 21:13, BoOz a écrit :
Meme sans voir, je désactiverai la BTv2 et enluminures associées pour
voir...Matthieu Marcillaud a écrit :
Pierre FICHES a écrit :
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour de spip et des extensions.et je me retrouve avec une curiosité dans les article dans l'espace privé :
On ne voit rien, il faut expliquer (et éviter les images !) !
Je ne comprend pas ce qui se passe.
Je ne suis même pas certain de pouvoir le décrie.
La désactivation de la barre typo et d'enlunimure ne semble pas faire quoique ce soit.;
Vous avez dit bizarre ?
Pardon pour le manque de précision :
C'est une boite créé dans la colonne gauche qui mène à un autre article.
il n'y a qu'un article impacté apparemment.
Pierre FICHES a écrit :
Vous avez dit bizarre ?
Pardon pour le manque de précision :
C'est une boite créé dans la colonne gauche qui mène à un autre article.il n'y a qu'un article impacté apparemment.
Bah, c'est pas ce que l'on appelle couramment un 'article virtuel' ?
MM.
Le 5 déc. 07 à 21:50, Matthieu Marcillaud a écrit :
Bah, c'est pas ce que l'on appelle couramment un 'article virtuel' ?
Peut être mais d'où cela peut-il venir ?
une copie d'écran :
Pierre FICHES a écrit :
Le 5 déc. 07 à 21:50, Matthieu Marcillaud a écrit :
Bah, c'est pas ce que l'on appelle couramment un 'article virtuel' ?
Ah non lol !
Peut être mais d'où cela peut-il venir ?
une copie d'écran :
Tu nous fais chercher pour rien là, c'est la 1.9.3 qui est comme cela.
Ou alors, je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles.
MM.
Pierre FICHES a écrit :
Peut être mais d'où cela peut-il venir ?
Ah le "dans la même rubrique" ?
Visiblement, tu as un article "supprimé" au titre "test balise" dans cette rubrique.
Il te le dit, simplement.
MM.
Le 5 déc. 07 à 22:43, Matthieu Marcillaud a écrit :
Pierre FICHES a écrit :
Peut être mais d'où cela peut-il venir ?
Ah le "dans la même rubrique" ?
Visiblement, tu as un article "supprimé" au titre "test balise" dans
cette rubrique.
Il te le dit, simplement.
bon désolé j'ai fais du bruit pour rien.
Je vais dormir un peu, il est temps ![]()