La prochaine version d'albums fonctionnera avec centre image tel quel, du coup je ne pense pas qu'il soit nécessaire de modifier le JS de centre image pour ce point (à moins que ce ne soit pressé, je ne sais pas trop quand ça va sortir
Par contre il y aura un autre petit souci à régler : quand une image est présente 2 fois sur la page, la croix n'apparaît qu'une fois
Le 05/03/2017 à 21:46, Pierre a écrit :
Bonjour,bonsoir
Est-il possible d'ajouter le sélecteur .documents-album dans la fonction
js centre_image_afficher()?
Actuellement il n'est pas possible de définir les zones de focus depuis
les Albums.
Si vous n'y voyez pas d’inconvénient, je peux commit la modification.
(à moins que ce ne soit pressé, je ne sais pas trop quand ça va sortir
de l'autre pierre
Si vous n'y voyez pas d’inconvénient, je peux commit la modification.
alors du coup ça sort pas pourquoi ?
Le 05/03/2017 à 23:08, tcharlss a écrit :
Hello,
La prochaine version d'albums fonctionnera avec centre image tel quel, du coup je ne pense pas qu'il soit nécessaire de modifier le JS de centre image pour ce point (à moins que ce ne soit pressé, je ne sais pas trop quand ça va sortir
Par contre il y aura un autre petit souci à régler : quand une image est présente 2 fois sur la page, la croix n'apparaît qu'une fois
Le 05/03/2017 à 21:46, Pierre a écrit :
Bonjour,bonsoir
Est-il possible d'ajouter le sélecteur .documents-album dans la fonction
js centre_image_afficher()?
Actuellement il n'est pas possible de définir les zones de focus depuis
les Albums.
Si vous n'y voyez pas d’inconvénient, je peux commit la modification.
--
Station de Fécondation Abeille Noire de Mormal http://sfanm.shost.ca/
----
« Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre »
signé : Albert Einstein.« citation apocryphe »
Bon je commit, en attendant que les listes de documents se
rationalisent. :>
c'est juste un petit selecteur en plus qui permets dans l’immédiat de ne
pas se casser la tête... Et comme le plugin centre_image est en dev je
pense qu'on peu se permettre se genre de modif?
Je guette la version d'album à sortir.
Peu-être que le mieux serait de donner la possibilité aux créateurs de
squelettes d'étendre les sélecteurs?
Qu'en pensez vous?
Le lundi 06 mars 2017 à 09:10 +0100, sfmormal@gmail.com a écrit :
euh pas compris
d'un coté tcharlss
> (à moins que ce ne soit pressé, je ne sais pas trop quand ça va sortir
de l'autre pierre
> Si vous n'y voyez pas d’inconvénient, je peux commit la modification.
alors du coup ça sort pas pourquoi ?
Le 05/03/2017 à 23:08, tcharlss a écrit :
> Hello,
>
> La prochaine version d'albums fonctionnera avec centre image tel quel,
> du coup je ne pense pas qu'il soit nécessaire de modifier le JS de
> centre image pour ce point (à moins que ce ne soit pressé, je ne sais
> pas trop quand ça va sortir
>
> Par contre il y aura un autre petit souci à régler : quand une image
> est présente 2 fois sur la page, la croix n'apparaît qu'une fois
>
>
> Le 05/03/2017 à 21:46, Pierre a écrit :
>> Bonjour,bonsoir
>>
>> Est-il possible d'ajouter le sélecteur .documents-album dans la fonction
>> js centre_image_afficher()?
>> Actuellement il n'est pas possible de définir les zones de focus depuis
>> les Albums.
>> Si vous n'y voyez pas d’inconvénient, je peux commit la modification.
>>
>> Merci!
>>
>>
>>
>> _______________________________________________
>> liste: http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-dev
>> doc: http://www.spip.net/
>> dev: http://trac.rezo.net/trac/spip/
>> irc://irc.freenode.net/spip
>>
> ----
> spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone