Bonjour,
Je viens d'intégrer un modèle tout simple à SoyezCréateurs pour faire un calcul d'itinéraire : https://contrib.spip.net/4995
C'est un modèle avec 2 fichiers.
https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/110150
Est-ce que ça vaudrait la peine de le passer en plugin ?
Est-ce qu'un plugin qui contiendrait plein de modèles (un peu fourre-tout) ne serait pas préférable ?
Qu'en pensez-vous ?
--
RealET