[SPIP Zone] Bugs médiathèque

Quelques retours car je n'ai pas encore eu le temps de trouver, donc je les références au moins ici.

Ajouter un doc depuis un objet, supprime les liaisons antérieurs

Situation :
J'ai un document déjà lié à un article par exemple.

Action :
J'ai #FORMULAIRE_JOINDRE_DOCUMENT pour un autre objet. Je veux attacher un document déjà existant depuis la médiathèque à mon autre objet.

Réaction :
Le document est bien lié à mon objet, mais au passage il a supprimé le lien avec l'article !

Remarques :
- Ça fait pareil dans l'autre sens bien sûr. Si le document est attaché à un objet et que dans la page d'un article je le lie à lui, et bien ça enlève le lien vers l'autre objet.
- En revanche quand le doc est déjà lié et qu'on ajoute des nouvelles liaisons depuis le formulaire de modif d'un document (et non pas d'un objet) là ça marche très bien.

Supprimer ou délier un document depuis l'inclure inc-portfolio

Situation :
J'ai des documents attachés à un objet. J'ai #FORMULAIRE_JOINDRE_DOCUMENT pour cet objet, et qui inclut "inc-portfolio" en galerie et qui inclut une version un peu modifié du modèle "document_desc". En fait j'ai juste supprimé certains liens et boutons.

Action :
Je fait détacher ou délier un document de mon objet. Plusieurs fois.

Réaction :
Pour le premier document ça recharge en ajax, et ça modifie la vue : le document a disparu de la galerie.
Pour tous les suivants : ça se recharge en ajax, ça modifie BIEN la base de donnée, mais la vue ne change pas ! Les documents restent dans la galerie, que je fasse délier ou même supprime.

Voilà deux trouvés.

Sinon je galère un peu parce que j'utilise #FORMULAIRE_JOINDRE_DOCUMENT dans la partie publique, et par défaut on a ni la modale, ni surtout aucun style CSS.

Alors j'ai réussi à ajouter la modale en incluant les scripts, mais par contre pour les styles CSS c'est la merde. En effet dans la modale c'est l'interface principale de la médiathèque qui s'affiche, et ça utilise les styles par défaut de l'espace privé. Donc on peut même pas inclure aussi une CSS externe dans la partie publique. Et du coup on a aucune présentation, pas d'onglets, etc.

--
RastaPopoulos

Un autre bug aussi : de temps en temps, c'est carrément l'espace privé entier qui se met dans la modale.

--
RastaPopoulos