J'ai pas vu passé hier soir je retente
-------- Message original --------
Sujet : bugs avec spip-liste Spip liste 193 Version : 2.0077
Date : Thu, 02 Apr 2009 21:39:54 +0200
De : Paul <paul@hmpnet.be>
Répondre à : paul@hmpnet.be
Pour : Spip <spip@rezo.net>, SPIP-dev <spip-dev@rezo.net>, Christian Paulus <paladin@quesaco.org>
Hello,
Spip 192g et Spip liste 193 Version : 2.0077 le tout en UTF-8
Si j'utilise dans mon squelette #FORMULAIRE_ABONNEMENT{liste1}
Je rencontre plusieurs bugs très ennuyeux , j'ai déjà cherché mais je trouve pas ...
Pour mon form d'inscription j'ai => Votre adresse email et deux boutons radio : Abonnement et Désabonnement puis le bouton valider
J'encode une adresse et je valide, mon form public m'indique => Vous allez recevoir un email vous indiquant comment modifier votre abonnement. ??? C'est déjà déroutant je trouve
Je reçois par mail => Pour modifier votre abonnement ? la lettre d'information de ce site : www.xxxxxx.xx Veuillez vous rendre ? l'adresse suivante : xxxxxx.xxxxxxxxxVous pourrez alors confirmer la modification de votre abonnement.
En cliquant sur l'adresse contenue dans le mail je retourne sur le site ou la je vois un fom avec trois boutons radios avec par défaut désabonnement => Format de réception : HTML Texte enrichi (caractères en gras ou en italique, parfois accompagné d'images), Texte brut, Désabonnement
Puis en validant j'ai => Vos modifications sont prises en compte Votre format de réception est désormais : html
Primo : Je cherche à valider directement le premier formulaire et le forcer au format html pour gagner une étape
Secundo : Dans ce même formulaire je voudrais qu'il puissent y entrer leur nom et prénom
Tertio : pourquoi les accents ne passent pas dans le formulaire de confirmation
Merci d'avance pour les avis et remarques qui me permettront d'avancer sur mon projet.
Amitié
Paulbe