[SPIP Zone] Bug sur la dernière version du Couteau Suisse (CS)

Bonjour,

En vidant complètement tmp/ j'obtient en voulant aller dans ecrire/ :
Fatal error: Cannot redeclare execute_pipeline_bt_toolbox() (previously declared in /_mutualisation/sites/ecolotech.eu/tmp/charger_pipelines.php:457) in /_mutualisation/sites/ecolotech.eu/tmp/charger_pipelines.php on line 486

En revenant en 23071, le problème disparait.

Les plugins actifs sont :
Composed-By: SPIP 2.0.0 beta2 @ www.spip.net + barretypoenrichie(2.5.2),boutonstexte(0.3.0),cfg(1.10.3),couteau_suisse(1.7.19.00),
crayons(1.1),typoenluminee(2.1.3),fonctions_images(0.4),forms(0.304),sitemap(0.1),
spip2(1.0),acronymes(0.11),agenda(0.18),autorite(0.9.2),barre_typo_generalisee(1.5),
soyezcreateurs(2.0)
Les lames actives sont :
X-Outils-CS: typo_exposants, guillemets

--
RealET

Et si tu vides ton /tmp après avoir mis la dernière version ?

RealET a écrit :

Bonjour,

Fatal error: Cannot redeclare execute_pipeline_bt_toolbox() (previously declared in /_mutualisation/sites/ecolotech.eu/tmp/charger_pipelines.php:457) in /_mutualisation/sites/ecolotech.eu/tmp/charger_pipelines.php on line 486

Composed-By: SPIP 2.0.0 beta2 @ www.spip.net + barretypoenrichie(2.5.2),boutonstexte(0.3.0),cfg(1.10.3),couteau_suisse(1.7.19.00),

crayons(1.1),typoenluminee(2.1.3),fonctions_images(0.4),forms(0.304),sitemap(0.1),

spip2(1.0),acronymes(0.11),agenda(0.18),autorite(0.9.2),barre_typo_generalisee(1.5),

soyezcreateurs(2.0)
Les lames actives sont :

* Samy RABIH tapuscrivait, le 10/10/2008 10:36:

Et si tu vides ton /tmp après avoir mis la dernière version ?

Euh, c'est EXACTEMENT ce que j'ai fait.
Sans le vider, je n'avais pas d'erreur.
En le vidant, j'ai l'erreur.
Autrement dit, la reconstruction des .php des lames du CS bug...

Et en revenant à l'ancienne version de CS, il faut quand même vider tmp/ pour ne plus avoir d'erreur.

RealET a écrit :

Bonjour,

Après nouveau vidage de tmp/

Composed-By: SPIP 2.0.0 beta2 @ www.spip.net + barretypoenrichie(2.5.2),boutonstexte(0.3.0),cfg(1.10.3),couteau_suisse(1..7.19.00),

soyezcreateurs(2.0)
Les lames actives sont :

--
RealET

Merci pour ce retour.

Voici les dépôts concernés : 23027, 23081, 23084, 23089.

Lequel provoque-t-il a coup sûr cette erreur ?
(je ne parviens pas à reproduire ce que tu relèves...)

Il se peut que juste après la mise à jour :
  - le rafraichissement de la page d'admin du Couteau Suisse
  - ou/et : le lien de réinitialisation
  ecrire/?exec=admin_couteau_suisse&cmd=resetall
corrige ton pb.

Pat

RealET a écrit :

* RealET tapuscrivait, le 10/10/2008 10:32:

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi ça bugait (je sais par contre que SPIP 2 a changé des choses sur la prise en compte de la casse), mais remplacer dans les pipelines BT_ par bt_ résoud le problème.
J'ai commité les changements dans les plugins concernés.

--
RealET

calomnie !
source ?

Le 13 oct. 08 à 12:41, RealET a écrit :

je sais par contre que SPIP 2 a changé des choses sur la prise en compte de la casse

* cedric.morin@yterium.com tapuscrivait, le 13/10/2008 14:37:

calomnie !

Paranoïa ?
Je parlais de SPIP, pas de toi :wink:
A moins que tu sois SPIP ?

source ?

http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/12890

Le 13 oct. 08 à 12:41, RealET a écrit :

je sais par contre que SPIP 2 a changé des choses sur la prise en compte de la casse

--
RealET

OK, merci
Pat

RealET a écrit :

* RealET tapuscrivait, le 10/10/2008 10:32:

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi ça bugait (je sais par contre que SPIP 2 a changé des choses sur la prise en compte de la casse), mais remplacer dans les pipelines BT_ par bt_ résoud le problème.
J'ai commité les changements dans les plugins concernés.