Les fichiers suivant ne font que 20 octets.... !!!!
paquets.rss.xml.gz
ref.rss.xml.gz
Je ne sais pas si c'est voulu mais ca casse le fonctionnement de SPIP2.0 pour la récupération d'une nouvelle liste : pas de message d'erreur, pas d'ajout, le néant. Et rien dans la log :
paquets.rss.xml.gz
ref.rss.xml.gz
Je ne sais pas si c'est voulu mais ca casse le fonctionnement de SPIP2.0 pour la récupération d'une nouvelle liste : pas de message d'erreur, pas d'ajout, le néant. Et rien dans la log :
Aug 31 17:36:48 82.34.2.21 (pid 1899) Recuperer /spip-zone/paquets.rss.xml.gz sur files.spip.org:80 par Resource id #41
Aug 31 17:36:48 82.34.2.21 (pid 1899) redirige 302: http://www.toto.org/ecrire/?exec=admin_plugin
paquets.rss.xml.gz
ref.rss.xml.gz
Aug 31 17:36:48 82.34.2.21 (pid 1899) Recuperer /spip-zone/paquets.rss.xml.gz sur files.spip.org:80 par Resource id #41
Aug 31 17:36:48 82.34.2.21 (pid 1899) redirige 302: http://www.toto.org/ecrire/?exec=admin_plugin
Comme remonté à Arnaud. Il se trouve que le plugin.xml incriminé est
bon. (En tout cas chez moi)
<action> est correctement fermé et </nom> correctement ouvert
Pour ma part je ne sais trop quoi faire
km
-:13506: parser error : Opening and ending tag mismatch: action line
13506 and nom
<action>I2_cfg_form</nom>
est correctement fermé et correctement ouvert
km
13506 and nom
I2_cfg_form
Fautif : plugins/dev/googlemap_api/plugin.xml
pas trouvé non plus … j’ai effacé entièrement le répertoire d’export svn et le repertoire web ça change rien
on dirait qu’il court circuite la définition du pipeline,
est que quelqu’un peut essayer de remonter le générateur de paquet dans un coin (prévoir un peu de place …) pour voir si ça se reproduit aussi ?
je vais essayer de tout regénérer en excluant localement acces_restreint de archivelist.
est correctement fermé et correctement ouvert
km
13506 and nom
I2_cfg_form
Fautif : plugins/dev/googlemap_api/plugin.xml
pas trouvé non plus … j’ai effacé entièrement le répertoire d’export svn et le repertoire web ça change rien
on dirait qu’il court circuite la définition du pipeline,
est que quelqu’un peut essayer de remonter le générateur de paquet dans un coin (prévoir un peu de place …) pour voir si ça se reproduit aussi ?
je vais essayer de tout regénérer en excluant localement acces_restreint de archivelist.
Arnaud
le revert de cedric a viré le plantage de dans acces restreint, j’ai aussi modifie loremipsum ça devrait passer
<action> est correctement fermé et </nom> correctement ouvert
km
>> -:13506: parser error : Opening and ending tag mismatch: action line
>> 13506 and nom
>> <action>I2_cfg_form</nom>
>>
>> Fautif :
>> _plugins_/_dev_/googlemap_api/plugin.xml
pas trouvé non plus ... j'ai effacé entièrement le répertoire d'export svn et le repertoire web ça change rien
on dirait qu'il court circuite la définition du pipeline,
est que quelqu'un peut essayer de remonter le générateur de paquet dans un coin (prévoir un peu de place ...) pour voir si ça se reproduit aussi ? je vais essayer de tout regénérer en excluant localement acces_restreint de archivelist.
Heu ca été corrigé dans la release r22348 par dominique.lepaisant@ac-caen.fr à 18:06:34 soit environ 15 minutes après mon message initial.
paquets.rss.xml.gz
ref.rss.xml.gz
Le 1 septembre 2008 01:03, chryjs <chryjs@free.fr> a écrit :
Lepaisant Dominique a écrit :
C’est ok ?
De mon point de vue oui.
Je ne sais pas si Arnaud l’a temporairement désactivé ou pas.
Pas eu besoin de le désactiver, Cedric a modifier le plugin (revert des inclusion pour inscription2 et ça a remit les choses d’applomb => il y a avit bien un truc pas clair dans le bloc)
J’ai aussi du modifier lorem ipsum en fait c’est lui qui faisait planter apres les modifs de Cedric , peut etre meme la cause du probleme avant, il y avait un