Depuis ce matin je ne parviens plus à faire fonctionner un fond cfg qui marchait encore il y a peu.
Le fond machin s’affiche mais il délivre un message : ‹ impossible de lire le fond machin › et il est bien sûr impossible d’enregistrer quoique ce soit.
J’utilise les dernières version de cfg et de spip.
En repassant à la version cfg 21258 tout refonctionne.
Suis-je le seul ?
Par ailleurs et depuis peu la page admin_plugin ne se recharge plus complètement (la liste des plugins n’apparait plus) après un changement de plugin.
La solution que j’ai trouvé est de redémarrer le serveur local
Par ailleurs 2 , dans un plugin.xml si j’écris cela :
ou cela
j’obtiens :
Impossible d’activer le plugin acheminement
Nécessite SPIP en version [xxxxx;] minimum.
si je vire la ligne le plugin s’installe normalement.
* Pierre Fiches tapuscrivait, le 06/07/2008 16:05:
Par ailleurs 2 , dans un plugin.xml si j'écris cela :
<necessite id="SPIP" version='[1.974;]' />
ou cela <necessite id="SPIP" version='[1.9259;]' />
j'obtiens :
* Impossible d'activer le plugin acheminement
* Nécessite SPIP en version [xxxxx;] minimum.
si je vire la ligne le plugin s'installe normalement.
oui désolé j'avais pris pour modele une version obsolete croyant qu'il s'agissait de la dernière.
par contre les autres dysfonctionnements persistent.
notamment cfg 21282
Le 6 juil. 08 à 18:45, Matthieu Marcillaud a écrit :
Pierre Fiches a écrit :
Bonjour,
Depuis ce matin je ne parviens plus à faire fonctionner un fond cfg qui marchait encore il y a peu.
Le fond machin s'affiche mais il délivre un message : 'impossible de lire le fond machin' et il est bien sûr impossible d'enregistrer quoique ce soit.
Tu peux m'envoyer ou indiquer ou coller quelque part de fond incriminé ?
J'ai n'ai pas eu de problèmes avec les changements que j'ai fait.
As-tu vidé tes caches ? tmp/* et tmp/cache/* ?
(ou 1) désactiver/réactiver cfg et 2) vider le cache depuis l'interface de SPIP)
bon encore désolé, j'ai pas du penser à vider manuellement cache.
mais il y a peut-être quelque chose puisque l'introduction d'un nouveau fond dans le dossier squelettes génère le même problème. même en vidant le cache par l'interface.
Par contre la vidange manuelle permet bien à cfg de lire le nouveau fond.
spip 11983 cfg 21282 dernier fond testé celui du plugin barre typo généralisé.
Le 6 juil. 08 à 18:45, Matthieu Marcillaud a écrit :
Pierre Fiches a écrit :
Bonjour,
Le fond machin s'affiche mais il délivre un message : 'impossible de lire le fond machin' et il est bien sûr impossible d'enregistrer quoique ce soit.
Tu peux m'envoyer ou indiquer ou coller quelque part de fond incriminé ?
J'ai n'ai pas eu de problèmes avec les changements que j'ai fait.
As-tu vidé tes caches ? tmp/* et tmp/cache/* ?
(ou 1) désactiver/réactiver cfg et 2) vider le cache depuis l'interface de SPIP)
bon encore désolé, j'ai pas du penser à vider manuellement cache.
mais il y a peut-être quelque chose puisque l'introduction d'un nouveau fond dans le dossier squelettes génère le même problème. même en vidant le cache par l'interface.
Après les test j'ai supprimé le fond pour qu'il prenne en compte les modif et.. patatra voilà que même la vidange manuelle, la désactivation/réactivation de cfg, le redémarage du serveur.... ne ramène pas ce fond à la raison il se borne à dire qu'il ne peut pas lire.
Après les test j'ai supprimé le fond pour qu'il prenne en compte les modif et.. patatra voilà que même la vidange manuelle, la désactivation/réactivation de cfg, le redémarage du serveur.... ne ramène pas ce fond à la raison il se borne à dire qu'il ne peut pas lire.
Bon je pars à la pêche...
Ok, devrait être corrigé par CFG 1.8.1
Avec toutes mes excuses !
Le 6 juil. 08 à 21:24, Matthieu Marcillaud a écrit :
Pierre Fiches a écrit :
Bon je pars à la pêche...
Ok, devrait être corrigé par CFG 1.8.1
Avec toutes mes excuses !