Bonjour,
Je continu à penser qu’il aurait était préférable de me contacter en privé avant de me jeter aux tigres sur la liste…
Pour ce qui est du nom de la marque, « SPIP » n’est pas une marque déposée ni une raison sociale dans ces classes, donc pas de problème ?
Pour ce qui est du logo en effet je viens de me rendre compte que je me suis précipité, je pensais que les images étaient également dans l’esprit http://www.spip.net/fr_article1476.html. Doublement précipité, je n’aurai pas du joindre ce logo au nom car ça ne sera sûrement pas mon logo définitif… Je ne voulais pas « protéger » ce graphisme mais plutôt le nom/nom de domaine, étant entrepreneur individuelle je n’est pas de raison social qui remplirait ce rôle. Le problème maintenant c’est que c’est un peu plus dur à rectifier qu’une ligne de code dans une page.
Alors certains d’entre vous vont se demander comment j’ai pu être aussi léger dans une procédure à 200 euros non remboursable en cas d’erreur et ben c’est tout simplement que je me suis retrouvé comme certains d’entre vous à leurs débuts à tout gérer de front sans aucune aide de quelque service de l’état que se soit, dans lesquels vont pourtant mes impôts et charges qu’on paye (presque) tous…
Je n’ai jamais rien appris d’utile à l’école, je n’ai jamais eu le droit à un financement de formation professionnel, jamais compris à quoi servaient les Missions Locales, l’ANPE, les Maisons de l’Emploi… Du coup je fais comme bon me semble et parfois ce n’est pas bon !
Que faire ?
Benjamin Farrudja
Retrouvez toutes mes coordonnées :
Le 15 avril 2010 23:58, Pascal JPM <pascal@editions-jpm.fr> a écrit :
Pourquoi en privé… !?
Je trouve « votre discussion » forte intéressante personnellement…
Et j’attends même de lire la suite avec grand intérêt.
Je suis même étonné que ça ne réagisse pas plus que ça !
Bonne soirée
Pascal-JPM
De : Benjamin Farrudja [mailto:farouba@gmail.com]
Envoyé : jeudi 15 avril 2010 22:43
À : erational@erational.org
Cc : spip-zone
Objet : Re: [SPIP Zone] Bug plugin notification
Bonsoir,
Endroit assez inapproprié pour ce genre de discutions…
Merci de plutôt de contacter par email la prochaine fois.
Cordialement
Benjamin Farrudja
Le 15 avril 2010 21:33, erational <erational@erational.org> a écrit :
tu peux nous en dire plus notamment sur le logo ?
Marque française
Marque : SPIP CREATION CREATION/REFONTE/OPTIMISATION
Note : Marque déposée en couleurs
Informations complémentaires :
- SPIP Création : Création / Refonte / Optimisation de site internet & mobile, boutique en ligne et référencement
Classification de Nice : 35 ; 38 ; 42
Produits et services
- 35 Publicité ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; travaux de bureau ; Diffusion de matériel publicitaire (tracts, prospectus, imprimés, échantillons) ; Services d’abonnement à des journaux (pour des tiers) ; Conseils en organisation et direction des affaires ; Comptabilité ; Reproduction de documents ; Bureaux de placement ; Gestion de fichiers informatiques ; Organisation d’expositions à buts commerciaux ou de publicité ; Publicité en ligne sur un réseau informatique ; Location de temps publicitaire sur tout moyen de communication ; publication de textes publicitaires ; locations d’espaces publicitaires ; diffusion d’annonces publicitaires ; relations publiques ;
- 38 Télécommunications ; Informations en matière de télécommunications ; Communications par terminaux d’ordinateurs ou par réseau de fibres optiques ; Communications radiophoniques ou téléphoniques ; Services de radiotéléphonie mobile ; Fourniture d’accès à un réseau informatique mondial ; Services d’affichage électronique (télécommunications) ; Raccordement par télécommunications à un réseau informatique mondial ; Agences de presse ou d’informations (nouvelles) ; Location d’appareils de télécommunication ; Emissions radiophoniques ou télévisées ; Services de téléconférences ; Services de messagerie électronique ; Location de temps d’accès à des réseaux informatiques mondiaux ;
- 42 Evaluations, estimations et recherches dans les domaines scientifique et technologiques rendues par des ingénieurs ; conception et développement d’ordinateurs et de logiciels ; Recherche et développement de nouveaux produits pour des tiers ; Etudes de projets techniques ; Architecture ; Décoration intérieure ; Elaboration (conception), installation , maintenance, mise à jour ou location de logiciels ; Programmation pour ordinateur ; Consultation en matière d’ordinateurs ; Conversion de données et de programmes informatiques autre que conversion physique ; Conversion de données ou de documents d’un support physique vers un support électronique ; Contrôle technique de véhicules automobiles ; Services de dessinateurs d’arts graphiques ; Stylisme(esthétique industrielle) ; Authentification d’oeuvres d’art ;Création, refonte, optimisation, maintenance, mise à jour, gestion et hébergement de produits (dont site internet & mobile, boutique en ligne, référencement, nom de domaine) pour des tiers.
Déposant : Farrudja Benjamin Adrien Jean Gabriel, Entreprise individuelle, 26 clos du relais, 13190, ALLAUCH, FR (SIREN 513457739)
Mandataire : Farrudja Benjamin Adrien Jean Gabriel, 26 clos du relais, 13190, ALLAUCH, FR
Numéro : 3694237
Statut : Demande publiée
Date de dépôt / Enregistrement : 2009-11-26
Lieu de dépôt : DÉPÔT ELECTRONIQUE PARIS
Historique
- Publication 2009-12-31 (BOPI 2009-53)
On 15/04/2010 19:33, Benjamin Farrudja wrote:
Salut,
Depuis le passage à SPIP 2.1 j’ai ce message en postant un message de forum :
Fatal error: Cannot use assign-op operators with overloaded objects nor string offsets in /homez.318/spipcrea/www/spip/plugins/auto/notifications/notifications.php on line 483
La ligne en question ne m’a pas parue diabolique pourtant :
job_queue_add(‹ envoyer_mail ›,« ->$email : $subject »,array($email, $subject, $bodyc),‹ inc/ ›);
plugins installés :
images, msie_compat, porte_plume, safehtml, boutons_admin_supp, caseacocher_ml, cfg, cextras, pb_couleur_rubrique, crayons, facteur, geomap, gravatar, couteau_suisse, notifications, saisies, savecfg, pb_selection, socialtags, spip_bonux, thickbox1, thumbsites, tickets, a2a, autorite, contact, iextras, gestdoc, ie_extras, compresseur
@plus
Benjamin Farrudja
[http://www.erational.org](http://www.erational.org)
__________ Information provenant d’ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5032 (20100415) __________
Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.
http://www.eset.com