[SPIP Zone] bug organiseur?

bonjour,

en 3.1 comme en 3.2, je ne parviens pas à attacher des documents lors de la création d'un nouveau message (lorsqu'il n'est pas encore enregistré),
les docs sont bien enregistrés dans la table documents_liens mais ne sont pas récupérés semble t-il par le pipeline medias_post_insertion
ils restent avec id_objet=-1
cela fonctionne sur les articles et les évènements
merci de votre aide

Hop,

Merci pour le signalement, je viens de créer un ticket pour le bug :

https://core.spip.net/issues/4066

++
b_b

Le 21/12/2017 à 11:01, Pierre Troll a écrit :

bonjour,

en 3.1 comme en 3.2, je ne parviens pas à attacher des documents lors de la création d'un nouveau message (lorsqu'il n'est pas encore enregistré),
les docs sont bien enregistrés dans la table documents_liens mais ne sont pas récupérés semble t-il par le pipeline medias_post_insertion
ils restent avec id_objet=-1
cela fonctionne sur les articles et les évènements
merci de votre aide

merci Bruno

dans action/editer_objet j'ai trouvé ligne 260

pipeline('post_insertion',

c'est pas plutôt

$champs = pipeline('post_insertion',

m'enfin ça n'a rien changé...

++

Le 21/12/2017 à 11:44, Bruno Bergot a écrit :

Hop,

Merci pour le signalement, je viens de créer un ticket pour le bug :

https://core.spip.net/issues/4066

++
b_b

Le 21/12/2017 à 11:01, Pierre Troll a écrit :

bonjour,

en 3.1 comme en 3.2, je ne parviens pas à attacher des documents lors de la création d'un nouveau message (lorsqu'il n'est pas encore enregistré),
les docs sont bien enregistrés dans la table documents_liens mais ne sont pas récupérés semble t-il par le pipeline medias_post_insertion
ils restent avec id_objet=-1
cela fonctionne sur les articles et les évènements
merci de votre aide