Il y a trois plugins de glossaire (est-ce bien nécessaire)
Tu as raison Nicolas, pourquoi n'en profiterais-tu pas pour corriger le bug que tu as signalé, et pour faire le tri dans les versions des plugins pour n'en laisser qu'un seul ?
Mais est-ce vraiment la meilleure solution de fabriquer un glossaire en utilisant les mots clés ?
Pat
heu... et pourquoi pas?
En l'occurence ça me permet de taguer les articles avec les mot-clés glossaire pour me faire un index (plus sûr qu'avec l'indexation automatique - homonymies et compagnie).
Mais est-ce vraiment la meilleure solution de fabriquer un glossaire en utilisant les mots clés ?
Pat
heu... et pourquoi pas?
En l'occurence ça me permet de taguer les articles avec les mot-clés glossaire pour me faire un index (plus sûr qu'avec l'indexation automatique - homonymies et compagnie).
fred
OK,
Donc, j'ai ajouté une lame au Couteau Suisse !
C'est une lame perso : j'ai un peu fait la synthèse des diverses contribs existantes sur le sujet. Suis attentif aux retours.
Le code est très court, donc voila...
Allez voir la doc, l'article est en attente de publication :
Avantages : protection des balises, css, pas de popup.
FF2 et IE7, c'est OK. Mais pas IE6...
Donc, j'ai ajouté une lame au Couteau Suisse !
C'est une lame perso : j'ai un peu fait la synthèse des diverses contribs existantes sur le sujet. Suis attentif aux retours.
Le code est très court, donc voila...
Allez voir la doc, l'article est en attente de publication : SPIP-Contrib
Avantages : protection des balises, css, pas de popup.
FF2 et IE7, c'est OK. Mais pas IE6...
Pat
Entre parenthèses, j'avais abandonné le css pour une pop-up parce qu'en affichage de la page en mode texte, le texte du mot-clé se retrouve comme un cheveu sur le texte de l'article.
Donc, j'ai ajouté une lame au Couteau Suisse !
C'est une lame perso : j'ai un peu fait la synthèse des diverses contribs existantes sur le sujet. Suis attentif aux retours.
Le code est très court, donc voila...
Allez voir la doc, l'article est en attente de publication : SPIP-Contrib
Avantages : protection des balises, css, pas de popup.
FF2 et IE7, c'est OK. Mais pas IE6...
Pat
Entre parenthèses, j'avais abandonné le css pour une pop-up parce qu'en affichage de la page en mode texte, le texte du mot-clé se retrouve comme un cheveu sur le texte de l'article.
fred
C'est vrai qu'une fenêtre popup, c'est du lourd et bof bof...
Quelle serait la solution idéale ?
Entre parenthèses, j'avais abandonné le css pour une pop-up parce qu'en affichage de la page en mode texte, le texte du mot-clé se retrouve comme un cheveu sur le texte de l'article.
Question subsidiaire (peut-être un peu bête, mais tant pis) :
Comment affiches-tu la page en mode texte ?
Entre parenthèses, j'avais abandonné le css pour une pop-up parce qu'en affichage de la page en mode texte, le texte du mot-clé se retrouve comme un cheveu sur le texte de l'article.
Question subsidiaire (peut-être un peu bête, mais tant pis) :
Comment affiches-tu la page en mode texte ?
Avec Lynx.
Ou avec la webdev toolbar pour fireFox en désactivant les feuilles de style (ctrl-maj-s)
Il y a trois plugins de glossaire (est-ce bien nécessaire)
Tu as raison Nicolas, pourquoi n'en profiterais-tu pas pour corriger le
bug que tu as signalé, et pour faire le tri dans les versions des
plugins pour n'en laisser qu'un seul ?
J'ai l'impression que Pat a tiré plus vite avec son couteau ...