Bonjour,
J’ai une erreur avec la dernière version de Forms&Tables.Bien que je sais que le plugin pour spip 2 est expérimental, je donne quand même le bug ! Warning: mysql_insert_id() [function.mysql-insert-id]: A link to the server could not be established in /home/poudlard-v3/www/ecrire/inc/vieilles_defs.php(915) : eval()'d code on line 4 Quand je valide mon formulaire, c’est cette erreur qui resort…
j’avais eu une erreur également avec form&tables sur spip2 mais ce n’était pas la même. A la lecture de ton message je crois comprendre que l’adresse du zip ressortis par ma liste de plugins auto ne devait pas être la bonne (il m’a ressortis la version 1.9.1+)
aurais-tu stp l’adresse du zip pour la version spip2 du plugin ?
Sinon pour le bug je le constate également en effet. Vu la teneur du message ca ressemble à un gauffrage lors de la connexion à la base de données. N’étant pas expert je ne peux pas t’en dire beaucoup plus hélas…
Bonjour,
J’ai une erreur avec la dernière version de Forms&Tables.Bien que je sais que le plugin pour spip 2 est expérimental, je donne quand même le bug ! Warning: mysql_insert_id() [function.mysql-insert-id]: A link to the server could not be established in /home/poudlard-v3/www/ecrire/inc/vieilles_defs.php(915) : eval()'d code on line 4 Quand je valide mon formulaire, c’est cette erreur qui resort…
Bonjour,
J'ai une erreur avec la dernière version de Forms&Tables.Bien que je sais que le plugin pour spip 2 est expérimental, je donne quand même le bug !
non il n'est pas experimental, il NE SUPPORTE PAS SPIP 2.
Si tu l'as installé, c'est que tu a modifié le plugin.xml, qui refuse explicitement une telle installation.
Pas la peine de faire du bruit sur la liste avec ça, donc
Cédric, pour la 23ème fois, au moins....
IL N'Y A PAS DE VERSION E F&T QUI MARCHE POUR SPIP 2.
Cédric
Le 14 nov. 08 à 14:08, L'oiseau2nuit a écrit :
Salut,
j'avais eu une erreur également avec form&tables sur spip2 mais ce n'était pas la même. A la lecture de ton message je crois comprendre que l'adresse du zip ressortis par ma liste de plugins auto ne devait pas être la bonne (il m'a ressortis la version 1.9.1+)
aurais-tu stp l'adresse du zip pour la version spip2 du plugin ?
Sinon pour le bug je le constate également en effet. Vu la teneur du message ca ressemble à un gauffrage lors de la connexion à la base de données. N'étant pas expert je ne peux pas t'en dire beaucoup plus hélas...
Bon courage
Etienne.
On Thu, Nov 13, 2008 at 10:28 PM, Yohann Prigent <prigent.yohann@gmail.com> wrote:
Bonjour,
J'ai une erreur avec la dernière version de Forms&Tables.Bien que je sais que le plugin pour spip 2 est expérimental, je donne quand même le bug !
Warning: mysql_insert_id() [function.mysql-insert-id]: A link to the server could not be established in /home/poudlard-v3/www/ecrire/inc/vieilles_defs.php(915) : eval()'d code on line 4
Quand je valide mon formulaire, c'est cette erreur qui resort...
2008/11/15 cedric.morin@yterium.com <cedric.morin@yterium.com>
recopiez 100 fois sur votre cahier de brouillon
IL N'Y A PAS DE VERSION E F&T QUI MARCHE POUR SPIP 2.
Cédric, pour la 23ème fois, au moins....
Dans le cahier de brouillon, dois t'on reproduire la faute de frappe aussi ou c'est pas la peine ???
Je ne suis pas sûr qu'il faille s'énerver pour si peu,
je ne m'énerve pas, je suis juste agacé de devoir le redire sans arrêt, depuis plus d'un an, par la faute de certains qui font croire le contraire en laissant circuler un semi fork qui bug dans tous les coins et est inutilisable à mon sens, sans en assurer par ailleurs le support.
Ce n'est pas la façon que j'ai de travailler.
pour ma part l'absence de retour sur une recherche ne veut pas dire que le terme recherché n'existe pas. Je n'aurais bien évidement pas posé la question si j'avais trouvé un de tes 23 messages précédents quand j'ai googlé "form&tables spip2".
Et donc, comme je n'ai pas trouvé mon bonheur non plus et qu'on est loin d'être tous des pros de la bidouille de fichier xml et tout le tintouin, peux-tu stp me dire s'il existe une alternative ?
Pour moi, ayant vu Forms&Tables ici : http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/plugins/stable/forms/forms_et_tables_1_9_3 dans la catégorie stable, je l’ai pris.
Ensuite je n’ai pas modifié le plugin.xml, il marchait déjà d’office… y’avait juste le message (SPIP 2, experimental).
Et de plus, ça marche mais ca bug, on peut pas dire que c’est complètement incompatible…
Et même, c’est toujours bien de signaler un bug, ça peut faire avancer le développement^^
IL N’Y A PAS DE VERSION E F&T QUI MARCHE POUR SPIP 2.
Cédric, pour la 23ème fois, au moins…
Dans le cahier de brouillon, dois t’on reproduire la faute de frappe aussi ou c’est pas la peine ???
Je ne suis pas sûr qu’il faille s’énerver pour si peu,
je ne m’énerve pas, je suis juste agacé de devoir le redire sans arrêt, depuis plus d’un an, par la faute de certains qui font croire le contraire en laissant circuler un semi fork qui bug dans tous les coins et est inutilisable à mon sens, sans en assurer par ailleurs le support.
Ce n’est pas la façon que j’ai de travailler.
pour ma part l’absence de retour sur une recherche ne veut pas dire que le terme recherché n’existe pas. Je n’aurais bien évidement pas posé la question si j’avais trouvé un de tes 23 messages précédents quand j’ai googlé « form&tables spip2 ».
Et donc, comme je n’ai pas trouvé mon bonheur non plus et qu’on est loin d’être tous des pros de la bidouille de fichier xml et tout le tintouin, peux-tu stp me dire s’il existe une alternative ?
non, désolé, pas pour le moment.
Cédric
–
Yohann, Admin de la Chambre des Secrets - www.chambredesecrets.net
La Chambre des Secrets - Le meilleur de l’actualité Harry Potter !
NON JE N'AI RIEN A FAIRE DES BUGS DE F&T AVEC SPIP 2 : ILS NE SONT PAS COMPATIBLES ENTRE EUX.
et
NON IL N'Y A PAS DE DEVELOPPEMENT SUR F&T POUR SPIP 2
Si tu as des problèmes avec le bazar commit par realet, débrouille toi avec lui, moi pendant ce temps je vais lui faire un procès pour réutilisation abusive du nom et des crédits d'un plugin qui marchait pour y camoufler un bouzin pas fini et foireux.
Qu'il forke le plugin sous un autre nom, mette le sien comme auteur, et annonce que ça marche sous SPIP 2 si ça lui chante, au moins chacun saura à quoi et à qui s'en tenir.
Mais là en attendant, je récupère toutes les plaintes pour un truc que j'ai refusé de faire et dont je refuse toute paternité, et la seule chose que tout le monde va retenir c'est que f&t sur SPIP 2 c'est merdique. Et pour cause, aucun portage sérieux n'a été fait.
Cédric
Le 15 nov. 08 à 18:58, Yohann Prigent a écrit :
Pour moi, ayant vu Forms&Tables ici : Connexion · GitLab dans la catégorie _stable_, je l'ai pris.
Ensuite je n'ai pas modifié le plugin.xml, il marchait déjà d'office... y'avait juste le message (SPIP 2, experimental).
Et de plus, ça marche mais ca bug, on peut pas dire que c'est complètement incompatible...
la je sens que vous êtes en train de l'énervé le cedric :-X
.morin@yterium.com a écrit :
oui bien justement :
NON JE N'AI RIEN A FAIRE DES BUGS DE F&T AVEC SPIP 2 : ILS NE SONT PAS COMPATIBLES ENTRE EUX.
et
NON IL N'Y A PAS DE DEVELOPPEMENT SUR F&T POUR SPIP 2
Si tu as des problèmes avec le bazar commit par realet, débrouille toi avec lui, moi pendant ce temps je vais lui faire un procès pour réutilisation abusive du nom et des crédits d'un plugin qui marchait pour y camoufler un bouzin pas fini et foireux.
Qu'il forke le plugin sous un autre nom, mette le sien comme auteur, et annonce que ça marche sous SPIP 2 si ça lui chante, au moins chacun saura à quoi et à qui s'en tenir.
Mais là en attendant, je récupère toutes les plaintes pour un truc que j'ai refusé de faire et dont je refuse toute paternité, et la seule chose que tout le monde va retenir c'est que f&t sur SPIP 2 c'est merdique. Et pour cause, aucun portage sérieux n'a été fait.
Cédric
Le 15 nov. 08 à 18:58, Yohann Prigent a écrit :
Pour moi, ayant vu Forms&Tables ici : Connexion · GitLab dans la catégorie _stable_, je l'ai pris.
Ensuite je n'ai pas modifié le plugin.xml, il marchait déjà d'office... y'avait juste le message (SPIP 2, experimental).
Et de plus, ça marche mais ca bug, on peut pas dire que c'est complètement incompatible...