[SPIP Zone] Bug édition plein écran et formulaire avec champ obligatoire ?

Salut,

dans un article avec un formulaire ayant un champ obligatoire (testé avec le formulaire d'inscription à newsletter), si on passe en mode d'édition plein écran (nouveau mode de SPIP 3.1) et qu'on en ressort, on ne peut plus enregistrer les modifs car le champs obligatoire empêche la validation (si on revient on édition plein écran, le champs est entouré en rouge).

Voilà pour signalement...

             jean marie

Salut, le bug est connu, cf :

Ton site est donc configuré pour utiliser HTML5 ?

++
b_b

Le 19/06/2017 à 16:19, Jean Marie Grall a écrit :

Salut,

dans un article avec un formulaire ayant un champ obligatoire (testé avec le formulaire d'inscription à newsletter), si on passe en mode d'édition plein écran (nouveau mode de SPIP 3.1) et qu'on en ressort, on ne peut plus enregistrer les modifs car le champs obligatoire empêche la validation (si on revient on édition plein écran, le champs est entouré en rouge).

Voilà pour signalement...

Hello,

c'est HTML5 effectivement...

             jean marie

Le 19/06/2017 à 16:43, Bruno Bergot a écrit :

Salut, le bug est connu, cf :

Insertion de formulaire dans l'editeur et champ obligatoire en HTML5 (#3664) · Tickets · spip / spip · GitLab

Ton site est donc configuré pour utiliser HTML5 ?

++
b_b

Le 19/06/2017 à 16:19, Jean Marie Grall a écrit :

Salut,

dans un article avec un formulaire ayant un champ obligatoire (testé avec le formulaire d'inscription à newsletter), si on passe en mode d'édition plein écran (nouveau mode de SPIP 3.1) et qu'on en ressort, on ne peut plus enregistrer les modifs car le champs obligatoire empêche la validation (si on revient on édition plein écran, le champs est entouré en rouge).

Voilà pour signalement...

Ok, merci pour le signalement, j'ai mis à jour le ticket :slight_smile:

++
b_b

Le 19/06/2017 à 16:49, Jean Marie Grall a écrit :

Hello,

c'est HTML5 effectivement...

Jean Marie Grall a écrit le 19/06/2017 à 16:49 :

Hello,

c'est HTML5 effectivement...

Et voici le contournement de ce bug :

(en attendant mieux, poussière sous le tapis, #toutça...)

--
RealET