Je sais pas si ce n’est que sur mon site, mais j’ai l’impression que le couteau suisse bug…
La fonction Blocs Dépliables( http://www.spip-contrib.net/Des-blocs-depliables ) n’est plus visible dans la page de config.
Quand je vais dans l’ancienne interface il apparait, mais qu’on on le coche et qu’on valide, la case est décoché.
Peut-être que c’est une fonction qui bloque l’activation de celle-ci, ou peut-être que c’est tout simplement moi qui sait pas me servir du couteau suisse^^
Je sais pas si ce n'est que sur mon site, mais j'ai l'impression que le couteau suisse bug...
La fonction Blocs Dépliables( Des blocs dépliables - SPIP-Contrib ) n'est plus visible dans la page de config.
Quand je vais dans l'ancienne interface il apparait, mais qu'on on le coche et qu'on valide, la case est décoché.
Peut-être que c'est une fonction qui bloque l'activation de celle-ci, ou peut-être que c'est tout simplement moi qui sait pas me servir du couteau suisse^^
Merci !
Salut,
Tu es avec quel SPIP ? Je pense que les blocs fonctionnent avec toutes les versions de SPIP.
N'aurais-tu pas caché toi-même cet outil ?
Essaie de réinitialiser les outils cachés, on ne sait jamais...
Enfin, es-tu sûr d'avoir bien transféré tous les fichiers sur le serveur ? Essaie peut-être de les repasser...
Pat
Salut,
Je suis sur une 1.9.2d et j’ai réinitialiser tout le couteau suisse sur une copie locale et là les blocs dépliables apparaissent.
Ensuite quand je les activent, je les essaye dans un article, et là il ne marche pas.
Pareil dans les squelettes…
Je sais pas si ce n’est que sur mon site, mais j’ai l’impression que le couteau suisse bug…
La fonction Blocs Dépliables( http://www.spip-contrib.net/Des-blocs-depliables ) n’est plus visible dans la page de config.
Quand je vais dans l’ancienne interface il apparait, mais qu’on on le coche et qu’on valide, la case est décoché.
Peut-être que c’est une fonction qui bloque l’activation de celle-ci, ou peut-être que c’est tout simplement moi qui sait pas me servir du couteau suisse^^
Merci !
Salut,
Tu es avec quel SPIP ? Je pense que les blocs fonctionnent avec toutes les versions de SPIP.
N’aurais-tu pas caché toi-même cet outil ?
Essaie de réinitialiser les outils cachés, on ne sait jamais…
Enfin, es-tu sûr d’avoir bien transféré tous les fichiers sur le serveur ? Essaie peut-être de les repasser…
Pat
Salut,
Je suis sur une 1.9.2d et j'ai réinitialiser tout le couteau suisse sur une copie locale et là les blocs dépliables apparaissent.
Ensuite quand je les activent, je les essaye dans un article, et là il ne marche pas.
Pareil dans les squelettes...
Tu veux dire qu'ils apparaissent tous ouverts ?
N'y aurait-il pas un bug javascript ?
Utilise Firefox+Firebug pour voir quelle erreur empêche les blocs de fonctionner.
Tu peux aussi désactiver les autres plugins pour tester...
Salut,
Je suis sur une 1.9.2d et j’ai réinitialiser tout le couteau suisse sur une copie locale et là les blocs dépliables apparaissent.
Pareil dans les squelettes…
Tu veux dire qu’ils apparaissent tous ouverts ?
N’y aurait-il pas un bug javascript ?
Utilise Firefox+Firebug pour voir quelle erreur empêche les blocs de fonctionner.
Tu peux aussi désactiver les autres plugins pour tester…
merci. donc, pas d'erreur javascript en vue.
en revanche, jquery a dû être court-circuité par autre chose. as-tu désactivé tes plugins pour chercher celui qui fait ça? je vois que tu as bcp de javascript dans ta page il est très possible que les blocs soient dévalidés par une commande un peu trop invasive, fo juste trouver le fautif... tu peux faire ça déjà ?