[SPIP Zone] Bug CSS avec Sedna

Yep,

un petit souci avec Sedna que nous sommes en train de personnaliser un
chti peu (http://rebellyon.info/spip.php?page=sedna), et qui est aussi
valable pour http://sedna.spip.org.

Sur Safari, lors du survol des noms de sites dans la colonne principale,
l'url s'affiche à droite. Sur Firefox mac et windows, on voit que l'url
est en-dessous du bloc, et seules les ascendantes (le haut des lettres)
arrivent sur le bas du bloc bleu : on voit juste des petits points
blancs (qui grossissent quand on agrandit le texte).

Je pensais qu'avec un display:inline ça suffirait pour retrouver l'url
du site dans le bloc bleu.
Mais non, pas moyen de remettre ces urls à leur place sur Firefox.

Des idées ?

Le code :

  /* nom des sites dans la liste du milieu */
  h2 {
  margin:.4em 0 .2em 0;
  padding: .1em .5em;
  color: white;
  font-weight: bold;
  border-bottom: thin solid #cccccc;
  font-size: 1.3em;
  height: 1.2em;
  width:100%;
  overflow: hidden;
  clear: left;
  letter-spacing:-1px;
  }

  h2 a {
    background-color: transparent;
    color: white;
    border-top-color: #4c4c4c;
    display:inline;
  }

  a.urlsite {
  float: right;
    font-weight: normal;
    visibility: hidden;
  }

  a.urlsiteon {
  float: right;
  font-weight: normal;
  visibility: visible;
  display:inline;
  }