Yep,
un petit souci avec Sedna que nous sommes en train de personnaliser un
chti peu (http://rebellyon.info/spip.php?page=sedna), et qui est aussi
valable pour http://sedna.spip.org.
Sur Safari, lors du survol des noms de sites dans la colonne principale,
l'url s'affiche à droite. Sur Firefox mac et windows, on voit que l'url
est en-dessous du bloc, et seules les ascendantes (le haut des lettres)
arrivent sur le bas du bloc bleu : on voit juste des petits points
blancs (qui grossissent quand on agrandit le texte).
Je pensais qu'avec un display:inline ça suffirait pour retrouver l'url
du site dans le bloc bleu.
Mais non, pas moyen de remettre ces urls à leur place sur Firefox.
Des idées ?
Le code :
/* nom des sites dans la liste du milieu */
h2 {
margin:.4em 0 .2em 0;
padding: .1em .5em;
color: white;
font-weight: bold;
border-bottom: thin solid #cccccc;
font-size: 1.3em;
height: 1.2em;
width:100%;
overflow: hidden;
clear: left;
letter-spacing:-1px;
}
h2 a {
background-color: transparent;
color: white;
border-top-color: #4c4c4c;
display:inline;
}
a.urlsite {
float: right;
font-weight: normal;
visibility: hidden;
}
a.urlsiteon {
float: right;
font-weight: normal;
visibility: visible;
display:inline;
}