sur une install neuve de spip et plugin svn de cette nuit
j'obtiens
Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting ')' in /home/www/d0e499bb625d2f0c35145e9efd4045e8/web/plugins/_stable_/cfg/inc/cfg_depot.php on line 8
sans autre plug activé que cfg ...
sur une install neuve de spip et plugin svn de cette nuit
j'obtiens
Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting ')' in /home/www/d0e499bb625d2f0c35145e9efd4045e8/web/plugins/_stable_/cfg/inc/cfg_depot.php on line 8
sans autre plug activé que cfg ...
une idée ?
Je fais un certain nombre de changements en ce moment (ce n'est pas terminé).
La ligne 8 indiquait :
function cfg_depot_dist($depot='metapack', &$cfg=null, &$params=array()){...}
J'ai remplacé "null" par "false", peut être que ça venait de la ? je n'en sais rien. Est-ce corrigé ? Sinon, quelle version de php as tu ? (et quelle version de spip aussi ?)
La ligne 8 indiquait :
J'ai remplacé "null" par "false", peut être que ça venait de la ? je n'en sais rien. Est-ce corrigé ? Sinon, quelle version de php as tu ? (et quelle version de spip aussi ?)
Pour une fois, je suis d'accord avec PHP : ca parait pas tres logique de donner une valeur par defaut à un passage par reference....
La ligne 8 indiquait :
Pour une fois, je suis d'accord avec PHP : ca parait pas tres logique de donner une valeur par defaut à un passage par reference....
C'est ok.
Suuis passé entretemps à PHP5 donc ... peut rien dire à ce sujet.