Avec SPIP 2.1.0 dev SVN [14443] et les dernières versions SVN de Bonux et Forum, j'ai l'erreur suivante sur la page "/?exec=controle_forum&type=public" :
Numéro 1
message Table SQL « POUR » inconnue
squelette ../plugins/choix/spip-bonux-2/modeles/pagination.html
boucle _pages
Ligne 7
si tout est à jour, un var_mode=recalcul doit suffire à résoudre le problème.
Cédric
Le 2 sept. 09 à 08:34, Nicolas Hoizey a écrit :
Bonjour,
Avec SPIP 2.1.0 dev SVN [14443] et les dernières versions SVN de Bonux et Forum, j'ai l'erreur suivante sur la page "/?exec=controle_forum&type=public" :
Numéro 1
boucle _pages
Ligne 7
Le 2 sept. 09 à 09:38, cedric.morin@yterium.com a écrit :
Non.
Et même en repassant sur "ecrire/?exec=admin_plugin" ce n'est pas mieux.
Pareil en supprimant presque tous les fichiers de "tmp/" et "tmp/cache/"...
Bonjour,
Numéro 1
boucle _pages
Ligne 7
Non.
Et même en repassant sur « ecrire/?exec=admin_plugin » ce n’est pas mieux.
Pareil en supprimant presque tous les fichiers de « tmp/ » et « tmp/cache/ »…
Bonjour,
Avec SPIP 2.1.0 dev SVN [14443] et les dernières versions SVN de Bonux et Forum, j’ai l’erreur suivante sur la page « /?exec=controle_forum&type=public » :
Numéro 1
squelette …/plugins/choix/spip-bonux-2/modeles/pagination.html
boucle _pages
Ligne 7
Moi j'ai un soucis depui le dernier commit .... en 2.0.9
La boucle POUR sur un array de la sorte #ARRAY{0,text,1,text2} ne me retourne qu'une seule itération ...
J'ai aussi rencontré hier ce comportement mais uniquement si la boucle POUR embarque une inclusion d'une autre boucle POUR ET si l'inclusion est réalisée au moyen de #INCLURE
Dès lors que je change de méthode d'inclusion pour un <INCLURE> tout les résultats sont fournis.
Si je supprime la boucle POUR incluse ça marche aussi mais je n'ai pas tenté de supprimer l'array, puisque <INCLURE> fonctionne.
La boucle POUR sur un array de la sorte #ARRAY{0,text,1,text2} ne me retourne qu'une seule itération ...
je viens de tomber sur ça aussi...
A l'intérieur d'une boucle pour et un critère tableau,
la balise saisie sélection comportant un array ne fonctionne que si elle est incluse
et la boucle condition doit être remplacée par un test.
En tout cas ça marche comme ça chez moi....
je viens de tomber sur ça aussi...
A l'intérieur d'une boucle pour et un critère tableau,
la balise saisie sélection comportant un array ne fonctionne que si elle est incluse
En tout cas ça marche comme ça chez moi....
A l’intérieur d’une boucle pour et un critère tableau,
En tout cas ça marche comme ça chez moi…
Par contre en 2.1.0 [14463] tout à jour, tous les plugins de core dans extensions, caches vidés … le message de nhoizey est toujours valable malheureusement…
La boucle POUR sur un array de la sorte #ARRAY{0,text,1,text2} ne me retourne qu’une seule itération …
je viens de tomber sur ça aussi…
Par contre en 2.1.0 [14463] tout à jour, tous les plugins de core dans extensions, caches vidés … le message de nhoizey est toujours valable malheureusement…
Re…
Chez moi … c’était du à la configuration du serveur qui prend en compte la casse des fichiers … SPIP cherchait connect/POUR.php au lieur de connect/pour.php qui existe …
J’ai patché un peu salement SPIP …
Peut être que ce n’est pas la bonne solution mais elle a le mérite de fonctionner « correctement »…
La boucle POUR sur un array de la sorte #ARRAY{0,text,1,text2} ne me retourne qu’une seule itération …
je viens de tomber sur ça aussi…