Je viens de tenter un update SVN de SPIP sur le trunk et des plugins dont Accès Restreint 3, et j’ai perdu l’accès à mon site (page blanche en front et back) avec l’erreur suivante dans prive_spip.log :
Oct 28 16:47:55 195.33.129.150 (pid 32071) Erreur - ‹ accesrestreint_autoriser › non definie !
Je précise que j’ai vidé « tmp/ ».
Il y a en effet bien ça dans charger_pipelines.php :
$val = minipipe(‹ accesrestreint_autoriser ›, $val);
Je viens de voir que j’ai à la fois spip-bonux-2 et spip_2_reloaded, mais pas de message de doublon de déclaration de fonction, donc ça ne doit pas venir de là.
Une idée ?
Au passage, j’en profite pour redemander s’il serait possible d’ajouter un paramètre d’URL permettant de charger une page sans tenir compte des plugins, un peu comme le mode sans échec de certains softs.
Je viens de tenter un update SVN de SPIP sur le trunk et des plugins dont Accès Restreint 3, et j'ai perdu l'accès à mon site (page blanche en front et back) avec l'erreur suivante dans prive_spip.log :
Oct 28 16:47:55 195.33.129.150 (pid 32071) Erreur - 'accesrestreint_autoriser' non definie !
rien de grave
Je précise que j'ai vidé "tmp/".
$val = minipipe('accesrestreint_autoriser', $val);
Je viens de voir que j'ai à la fois spip-bonux-2 et spip_2_reloaded, mais pas de message de doublon de déclaration de fonction, donc ça ne doit pas venir de là.
Le 12 nov. 08 à 14:55, cedric.morin@yterium.com a écrit :
Je viens de tenter un update SVN de SPIP sur le trunk et des plugins dont Accès Restreint 3, et j'ai perdu l'accès à mon site (page blanche en front et back) avec l'erreur suivante dans prive_spip.log :
Oct 28 16:47:55 195.33.129.150 (pid 32071) Erreur - 'accesrestreint_autoriser' non definie !
rien de grave
Je précise que j'ai vidé "tmp/".
$val = minipipe('accesrestreint_autoriser', $val);
Je viens de voir que j'ai à la fois spip-bonux-2 et spip_2_reloaded, mais pas de message de doublon de déclaration de fonction, donc ça ne doit pas venir de là.
le probleme vient de là
Supprime spip_2_reloaded
Effectivement, ça remarche, merci ! Etonnant comme message d'erreur, du coup.