[SPIP Zone] Bug Accès Restreint ?

Bonjour,

Je viens de tenter un update SVN de SPIP sur le trunk et des plugins dont Accès Restreint 3, et j’ai perdu l’accès à mon site (page blanche en front et back) avec l’erreur suivante dans prive_spip.log :
Oct 28 16:47:55 195.33.129.150 (pid 32071) Erreur - ‹ accesrestreint_autoriser › non definie !

Je précise que j’ai vidé « tmp/ ».

Il y a en effet bien ça dans charger_pipelines.php :
$val = minipipe(‹ accesrestreint_autoriser ›, $val);

Je viens de voir que j’ai à la fois spip-bonux-2 et spip_2_reloaded, mais pas de message de doublon de déclaration de fonction, donc ça ne doit pas venir de là.

Une idée ?

Au passage, j’en profite pour redemander s’il serait possible d’ajouter un paramètre d’URL permettant de charger une page sans tenir compte des plugins, un peu comme le mode sans échec de certains softs.

-Nicolas

Nicolas HOIZEY
http://www.gasteroprod.com/

Cédric

Le 12 nov. 08 à 14:40, Nicolas Hoizey a écrit :

Bonjour,

Je viens de tenter un update SVN de SPIP sur le trunk et des plugins dont Accès Restreint 3, et j'ai perdu l'accès à mon site (page blanche en front et back) avec l'erreur suivante dans prive_spip.log :
Oct 28 16:47:55 195.33.129.150 (pid 32071) Erreur - 'accesrestreint_autoriser' non definie !

rien de grave

Je précise que j'ai vidé "tmp/".

$val = minipipe('accesrestreint_autoriser', $val);

Je viens de voir que j'ai à la fois spip-bonux-2 et spip_2_reloaded, mais pas de message de doublon de déclaration de fonction, donc ça ne doit pas venir de là.

le probleme vient de là
Supprime spip_2_reloaded

Cédric

Le 12 nov. 08 à 14:55, cedric.morin@yterium.com a écrit :

Je viens de tenter un update SVN de SPIP sur le trunk et des plugins dont Accès Restreint 3, et j'ai perdu l'accès à mon site (page blanche en front et back) avec l'erreur suivante dans prive_spip.log :
Oct 28 16:47:55 195.33.129.150 (pid 32071) Erreur - 'accesrestreint_autoriser' non definie !

rien de grave

Je précise que j'ai vidé "tmp/".

$val = minipipe('accesrestreint_autoriser', $val);

Je viens de voir que j'ai à la fois spip-bonux-2 et spip_2_reloaded, mais pas de message de doublon de déclaration de fonction, donc ça ne doit pas venir de là.

le probleme vient de là
Supprime spip_2_reloaded

Effectivement, ça remarche, merci ! Etonnant comme message d'erreur, du coup.

-Nicolas

--
Nicolas HOIZEY