[SPIP Zone] boutons texte parametrage echoue

le parametrage a vide ou avec _ dans boutons texte me semble
inoperant, les boutons sont tjs là.

j'ai fait quelques tentatives pour voir d'où ca vient sans succes. :frowning:

il n'y a qu'en inactivant tous les boutons que tout disparait.

a+
--
Arnaud

le parametrage a vide ou avec _ dans boutons texte me semble
inoperant, les boutons sont tjs là.

J'ai pas mal modifié le javascript il est probable que j'aie raté un
cas ; mais comme je pars en vacances, il faut que je te laisse
débuguer, en espérant que tu trouves avant mon retour :slight_smile:

-- Fil

j'ai fouine du cote du constructeur de classe javascript je pense que
ça vient de là car meme en virant en dur dans le php qui cree le
javascript ça donnait rien. mais c'etait la fin d'une dure journee
avec les neurone à plat alors ...

je vais persévérer,

au passage j'ai fait une modif dans la recuperation des parametre meta
qui utilisait un appel direct à lire meta et non les fonctions de
config, je la commiterai avec.

a+

Le 26/07/07, Fil<fil@rezo.net> a écrit :

> le parametrage a vide ou avec _ dans boutons texte me semble
> inoperant, les boutons sont tjs là.

J'ai pas mal modifié le javascript il est probable que j'aie raté un
cas ; mais comme je pars en vacances, il faut que je te laisse
débuguer, en espérant que tu trouves avant mon retour :slight_smile:

-- Fil

--
Arnaud

au passage j'ai fait une modif dans la recuperation des parametre meta
qui utilisait un appel direct à lire meta et non les fonctions de
config, je la commiterai avec.

Mais si on vire CFG après avoir configuré BoutonsTexte, l'autre
système marche encore. Tant que CFG n'est pas dans le core (du moins
son lire_config), c'est préférable je pense

-- Fil

Le 26/07/07, Fil<fil@rezo.net> a écrit :

> au passage j'ai fait une modif dans la recuperation des parametre meta
> qui utilisait un appel direct à lire meta et non les fonctions de
> config, je la commiterai avec.

Mais si on vire CFG après avoir configuré BoutonsTexte, l'autre
système marche encore. Tant que CFG n'est pas dans le core (du moins
son lire_config), c'est préférable je pense

ah ok
je mettrais un test pour voir si cfg est la, le code reste alors plus
simple à lire et j'ai préféré parcourir l'array de champ plutot que
celui de meta (je pensais qu'il y avait un pb là et en plus ça me
semblait plus logique).

--
Arnaud

Le 26/07/07, Fil<fil@rezo.net> a écrit :

> le parametrage a vide ou avec _ dans boutons texte me semble
> inoperant, les boutons sont tjs là.

J'ai pas mal modifié le javascript il est probable que j'aie raté un
cas ; mais comme je pars en vacances, il faut que je te laisse
débuguer, en espérant que tu trouves avant mon retour :slight_smile:

-- Fil

trouvé en 13906
plusieurs pb imbriques un copier coller residuel sur les tests de
creation avec apres un pb avec les prototype j'ai du renommer textonly
je m'en sortais pas ...

Sur mon site de test ça passe , demain je regarderai si il n'ya pas de
pb quand on insere à la main les boutons dans la pge (il ne doit pas y
avoir insertion des boutons automatique alors)

Si ya d'autre testeur n'hésitez pas à remonter les bougues

PS: je laisse tomber la gestion de meta via cfg je l'ai laissee au
boulot, si cfg arrive dans le core ça pourra revenir :wink:
a+
--
Arnaud