[SPIP Zone] Boutons de formidable

Hello,

une option qui manque peut être à Formidable serait de pouvoir changer le libellé par défaut du bouton de validation.

"Valider" c'est un peu... sec, on pourrait préférer selon les cas "Participer", "S'inscrire", "Spammer" etc.

Z'en pensez quoi ?

--
nicod_

Bonne idée :slight_smile:

++
b_b

Le 11/11/2017 à 18:32, nicod_ a écrit :

Hello,

une option qui manque peut être à Formidable serait de pouvoir changer le libellé par défaut du bouton de validation.

"Valider" c'est un peu... sec, on pourrait préférer selon les cas "Participer", "S'inscrire", "Spammer" etc.

Z'en pensez quoi ?

+1

Le 11/11/2017 à 18:55, Bruno Bergot a écrit :

Bonne idée :slight_smile:

++
b_b

Le 11/11/2017 à 19:26, Charles Razack a écrit :

+1

Ok, #todo donc.

J'essaie de regarder ça, mais si quelqu'un a cinq minutes entre temps pour le faire, je serai pas vexé hein :stuck_out_tongue:

--
nicod_

Le 11/11/2017 à 19:37, nicod_ a écrit :

Le 11/11/2017 à 19:26, Charles Razack a écrit :

+1

Ok, #todo donc.

J'essaie de regarder ça, mais si quelqu'un a cinq minutes entre temps
pour le faire, je serai pas vexé hein :stuck_out_tongue:

Saisies a déjà une option pour ça. Mais en fait le formulaire de
Formidable n'utilise pas la génération complète comme saisie le fait
donc ça ne sert à rien ce que je dis. :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, il y a régulièrement des "petits" ajouts comme ça de
configuration non pas sur un champ mais global à tout un formulaire
(mais un formulaire précis), et ça vaut en fait pour "qu'est-ce qu'on
fait après", etc. Et à chaque fois on a dû ajouter un champ
supplémentaire à la table "formulaires". Alors quand c'est pour un truc
propre à Formidable, propre aux traitements, c'est normal. Mais quand il
s'agit d'une config propre à un formulaire mais qui concerne la
génération du formulaire, son affichage, là c'est relou de devoir
ajouter un nouveau champ à chaque fois.

Pour moi ça doit aller avec la partie "saisies".

Ça fait longtemps que j'ai l'idée d'ajouter une entrée de config dans le
tableau de description des saisies. Cela permettrait d'y stocker ce
genre d'informations relatives à la description du formulaire (pas à son
traitement quoi). Là pour la personnalisation du bouton, mais ça
pourrait être aussi pour l'activation d'un mode "étapes", etc.

Un truc dans le genre :

array(
  'config' => array('label_bouton'=>'Participer', 'etapes'=>true)
  array('saisie'=>'input', 'options'=>…),
  array('saisie'=>'case', 'options'=>…),
)

--
RastaPopoulos

Le 11/11/2017 à 23:03, RastaPopoulos a écrit :

Pour moi ça doit aller avec la partie "saisies".

Ça fait longtemps que j'ai l'idée d'ajouter une entrée de config dans le
tableau de description des saisies. Cela permettrait d'y stocker...

Ok, bon, je te laisse faire alors.

J'ai pas 2 jours à y passer.

--
nicod_