Bonjour,
Il semble que le bouton mémo (<http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/contribs/importer/memo/memo.php>) ne fonctionne plus avec la version SVN de SPIP.
Il semble que c'est juste un problème de récupération des variables passées en get, de sorte qu'en ajoutant ces trois lignes au début du fichier, ça remarche :
$url = $_GET['url'];
$rub = $_GET['rub'];
$t = $_GET['t'];
François