[SPIP Zone] bouton mémo ne marche plus avec la svn

Bonjour,

Il semble que le bouton mémo (<http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/contribs/importer/memo/memo.php>) ne fonctionne plus avec la version SVN de SPIP.

Il semble que c'est juste un problème de récupération des variables passées en get, de sorte qu'en ajoutant ces trois lignes au début du fichier, ça remarche :

  $url = $_GET['url'];
  $rub = $_GET['rub'];
  $t = $_GET['t'];

François

Le 18/08/07, Franz<spip@schreuer.org> a écrit :

Il semble que c'est juste un problème de récupération des variables
passées en get, de sorte qu'en ajoutant ces trois lignes au début du
fichier, ça remarche :

Il ne faut surtout pas hésiter à commit (dans la vie en général, comme
dans ce cas particulier)

-- Fil