[SPIP Zone] Boutique-party ?

Hello tous le monde,

Vu l'engouements suscité par le plugin de boutique en ligne sur les
différentes listes,
je propose que toutes les personnes intéressées par ce plugin se
rassemblent pour:
finaliser la structure sql (si ce n'est pas encore fait),
donner leur avis sur les développements prévu et a venir,
apporter leurs connaissances en compta, vente, gestion etc...,
boire un coups,
mettre des visages sur les pseudo,
...

Si l'expérience vous tente, qu'on choisisse une date et un lieu.
Ca peut se faire plus ou moins n'importe ou. Je suis de Bruxelles,
mais je peut bouger.
On a proposé sur irc Le luxembourg: "comme ca les préjugés iront bon train"
:smiley:

Bref, prenons une date pas trops courte pour que tout ceux qui veulent
venir puissent s'arranger.

Seb
--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org

Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.
http://www.fsfe.org

Denooz Sébastien a écrit :

Hello tous le monde,

Vu l'engouements suscité par le plugin de boutique en ligne sur les
différentes listes,
je propose que toutes les personnes intéressées par ce plugin se
rassemblent pour:
finaliser la structure sql (si ce n'est pas encore fait),
donner leur avis sur les développements prévu et a venir,
apporter leurs connaissances en compta, vente, gestion etc...,
boire un coups,
mettre des visages sur les pseudo,
...

Si l'expérience vous tente, qu'on choisisse une date et un lieu.
Ca peut se faire plus ou moins n'importe ou. Je suis de Bruxelles,
mais je peut bouger.
On a proposé sur irc Le luxembourg: "comme ca les préjugés iront bon train"
:smiley:

Bref, prenons une date pas trops courte pour que tout ceux qui veulent
venir puissent s'arranger.

Seb
  

salut,
perso je suis tout a l'opposé de la france ( au sud de toulouse ) du coup ca va faire un peu loin ... même si on fait ca a paris ...
donc pour moi sauf si on fait ca a toulouse ... ca va pas le faire

A+ :slight_smile:

Super bonne idée.
je suis à Nouméa, vous venez quand vous voulez j'ai une grande maison....
sinon plus sérieusement je suis a Paris la semaine du 29/7

A bientot bien sur
Michel

Le 7 juil. 07 à 09:27, Denooz Sébastien a écrit :

Hello tous le monde,

Vu l'engouements suscité par le plugin de boutique en ligne sur les
différentes listes,
je propose que toutes les personnes intéressées par ce plugin se
rassemblent pour:
finaliser la structure sql (si ce n'est pas encore fait),
donner leur avis sur les développements prévu et a venir,
apporter leurs connaissances en compta, vente, gestion etc...,
boire un coups,
mettre des visages sur les pseudo,
...

Si l'expérience vous tente, qu'on choisisse une date et un lieu.
Ca peut se faire plus ou moins n'importe ou. Je suis de Bruxelles,
mais je peut bouger.
On a proposé sur irc Le luxembourg: "comme ca les préjugés iront bon train"
:smiley:

Bref, prenons une date pas trops courte pour que tout ceux qui veulent
venir puissent s'arranger.

Seb
--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org

Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.
http://www.fsfe.org
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

On Mon, 2007-07-09 at 09:20 +0200, Yoann NOGUES wrote:

perso je suis tout a l'opposé de la france ( au sud de toulouse )

nan, t'es à l'opposé de la métropole, Michel lui, il est à l'opposé de
la France :slight_smile:

--
À+, Pif.