Juste pour mémo… Concernant l’affichage des sous-menus en mode «small device».
Lorsque l’on parcours la liste, les sous-menus s’ouvrent bien mais le dernier (Actualités) ne reste pas car l’avant dernier menu (Découverte) se referme et le pointer se retrouve en dehors de la boussole (logique). Dans l’autre sens (du bas vers le haut) ça fonctionne, bien sûr.
Je n’ai pas de smartphone, donc possible que ça ne soit pas gênant en tactile, avec un pointer ca marche pas.
Ah tiens oui aussi, ce qui est sûr c'est que ce menu ne fonctionne pas
du tout au clavier (l'ancienne d'avant non plus hein), d'autant plus que
les entrées principales ne sont pas des liens en plus (donc même pas
possible d'y avoir accès en deux temps non plus). On peut pas utiliser
comme dans l'admin ? Mais dans l'admin je ne sais pas si c'est parfait
ni codé générique non plus. Le menu de Nicolas Hoffmann sinon, il marche
bien au clavier et on est certain de son accessibilité. https://a11y.nicolas-hoffmann.net/subnav-dropdown/