Je regroupe mes articles par mots clés, classique, dans une colonne, j'indique « thème» puis les liens vers les articles apparaissent successivement. Je recherche une boucle qui me permettrait de tester si pour un article il existe plusieurs mots clés afin d'ajouter un s au mot thème soit thèmes. Ainsi :
Si nombre de mots clés pour id_article est strictement égale à 1, alors thème ne prend pas de s
Si nombre de mots clés pour id_article est strictement > à 1, alors thème prend un s
En premier lieu, est-il possible d'indiquer le nombre de mot clés liés à un article ?
Je regroupe mes articles par mots clés, classique, dans une colonne, j’indique « thème» puis les liens vers les articles apparaissent successivement. Je recherche une boucle qui me permettrait de tester si pour un article il existe plusieurs mots clés afin d’ajouter un s au mot thème soit thèmes. Ainsi :
Si nombre de mots clés pour id_article est strictement égale à 1, alors thème ne prend pas de s
Si nombre de mots clés pour id_article est strictement > à 1, alors thème prend un s
En premier lieu, est-il possible d’indiquer le nombre de mot clés liés à un article ?