Bonjour,
J’ai le cas d’une boucle qui me rend dingue !!
<BOUCLE_mot_test(MOTS){id_rubrique}{par id_mot}>
#SET{fin,#TITRE}
#SET{mot,#ID_MOT}
</BOUCLE_mot_test(MOTS)>
<BOUCLE_trombi_test(AUTEURS mots_liens){id_mot = #GET{mot}}{par id_mot}>
<BOUCLE_mot2_test(MOTS){id_auteur}{id_mot != #GET{mot}}{titre==#GET{fin}}{par id_mot}>
[
(#TITRE)
]
</BOUCLE_mot2_test>
[(#LOGO_AUTEUR|image_reduire{*,330}|image_recadre{220,250}|inserer_attribut{class,img-responsive nopadding})]
[(#ID_MOT|=={1}|oui) DR ] #NOM #ID_AUTEUR
</BOUCLE_trombi_test>
</BOUCLE_mot_test>
J’ai beau retourner dans tous les sens, ça me tri l’ensemble des auteurs par id_auteur et non par id_mot. J’ai le cas d’un auteur qui se retrouve classé dernier avec son id supérieur aux autres. Il a les mêmes mots clés que 3 d’entre eux et impossible à le classer.
Je viens de passer plusieurs heures sur le problème mais je ne trouve rien. Peut-être verrez-vous dans ce code le problème et sa solution.
Merci
Teenoo
Désolée, mauvais fil…
Laetitia Boiron
boiron.laetitia@gmail.com
Le 7 févr. 2018 à 17:10, Laetitia boiron <boiron.laetitia@gmail.com> a écrit :
Bonjour,
J’ai le cas d’une boucle qui me rend dingue !!
<BOUCLE_mot_test(MOTS){id_rubrique}{par id_mot}>
#SET{fin,#TITRE}
#SET{mot,#ID_MOT}
</BOUCLE_mot_test(MOTS)>
<BOUCLE_trombi_test(AUTEURS mots_liens){id_mot = #GET{mot}}{par id_mot}>
<BOUCLE_mot2_test(MOTS){id_auteur}{id_mot != #GET{mot}}{titre==#GET{fin}}{par id_mot}>
[
(#TITRE)
]
</BOUCLE_mot2_test>
[(#LOGO_AUTEUR|image_reduire{*,330}|image_recadre{220,250}|inserer_attribut{class,img-responsive nopadding})]
[(#ID_MOT|=={1}|oui) DR ] #NOM #ID_AUTEUR
</BOUCLE_trombi_test>
</BOUCLE_mot_test>
J’ai beau retourner dans tous les sens, ça me tri l’ensemble des auteurs par id_auteur et non par id_mot. J’ai le cas d’un auteur qui se retrouve classé dernier avec son id supérieur aux autres. Il a les mêmes mots clés que 3 d’entre eux et impossible à le classer.
Je viens de passer plusieurs heures sur le problème mais je ne trouve rien. Peut-être verrez-vous dans ce code le problème et sa solution.
Merci
Teenoo