[SPIP Zone] bonus fichiers de langues

Est-ce normal d'avoir dans la liste de langues disponibles dans l'admin
ecrire/?exec=configurer_langage d'un site en 3.1.3 :

bonux_ar
bonux_de
bonux_en
bonux_es
bonux_fa
bonux_fr
bonux_nl
bonux_pt_br
bonux_ru
bonux_sk

D'ailleurs est(ce que spip_bonux est toujours utile pour la dernière
version de SPIP ?

Merci
--
dd