Hello,
Je me demandai si vous n'auriez pas un sésame, afin que je puisse jouer avec vous 
Voici quelques jours que je "zone" la zone
j'ai quelques modifications à proposer dans certains fichiers de plugins.
Pourriez vous me fournir celui-ci
Amitié
P@ulbe