[SPIP Zone] Bonjour, demande d'un pass svn

Hello,

Je me demandai si vous n'auriez pas un sésame, afin que je puisse jouer avec vous :wink:

Voici quelques jours que je "zone" la zone :wink: j'ai quelques modifications à proposer dans certains fichiers de plugins.

Pourriez vous me fournir celui-ci

Amitié

P@ulbe