[SPIP Zone] Bonjour + demande d'accès pourparticiper

Hello la liste.

Tout d’abord, bonne année à tous.

Je suis donc Etienne, autrement-dit Loiseau2nuit (ancienement Zzz. dans une vie virtuelle antérieure), qui traduit vers l’anglais à l’occasion des notices sur Spip-Contrib, qui trolle mais point trop n’en faut sur Spip-Nantes et poste souvent des questions pénibles sur la spip-user et répond de temps en temps (quand je le peux sans dire de conneries en fait) sur Spip-En.

Voila, ca c’était pour le CV :slight_smile:

Là en fait, je me colle doucement mais surement à de la traduction d’interface de plugin (Couteau Suisse notament) et pour me faciliter la tâche, j’aimerais savoir s’il était possible d’obtenir les entrées nécéssaires pour ce faire.

Merci beaucoup et à bientôt j’espère :wink:

Note pour la suite : si vous avez des interfaces à traduire en anglais, vous pouvez toujours me laisser un mail et j’essaierai d’intégrer ca dans ma TODO :wink:


Etienne
http://www.loiseau2nuit.net

Hello zzz,
I send your access code dans 2 minutes :wink:
A tt de suite

.Gilles
---
On Jan 4, 2008 1:41 PM, L'oiseau2nuit <l.oiseau2nuit@gmail.com> wrote:

Hello la liste.

Tout d'abord, bonne année à tous.

Je suis donc Etienne, autrement-dit Loiseau2nuit (ancienement Zzz. dans une
vie virtuelle antérieure), qui traduit vers l'anglais à l'occasion des
notices sur Spip-Contrib, qui trolle mais point trop n'en faut sur
Spip-Nantes et poste souvent des questions pénibles sur la spip-user et
répond de temps en temps (quand je le peux sans dire de conneries en fait)
sur Spip-En.

Voila, ca c'était pour le CV :slight_smile:

Là en fait, je me colle doucement mais surement à de la traduction
d'interface de plugin (Couteau Suisse notament) et pour me faciliter la
tâche, j'aimerais savoir s'il était possible d'obtenir les entrées
nécéssaires pour ce faire.

Merci beaucoup et à bientôt j'espère :wink:

Note pour la suite : si vous avez des interfaces à traduire en anglais, vous
pouvez toujours me laisser un mail et j'essaierai d'intégrer ca dans ma TODO
:wink:

--
Etienne
http://www.loiseau2nuit.net
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone